Widget V4 : Store et Fenêtre (Info/Numérique)

Bonjour,

Je vous partage mes 2 widgets repris qui affiche à la fois le niveau du volet et l’ouverture de la fenêtre ou de la baie vitrée.
J’ai repris les images de la V3.

  • SToreWIndow : pour fenêtre, la formule à appliquer à l’état est : #ETAT FENETRE#*100 + #ETAT VOLET#

  • SToreBAie : pour baie vitrée. La formule à appliquer est : #ETAT BAIE GAUCHE#*1000+#ETAT BAIE DROITE#*100+#ETAT VOLET#

Dans chaque zip, vous avez le json à importer directement depuis l’interface widget et les images à copier dans /data/img avec jeexplorer par exemple.

Pensez à enlever l’extension .txt pour avoir le zip :grinning:
SToreBAie.zip.txt (1,9 Mo) SToreWIndow.zip.txt (185,2 Ko)

5 « J'aime »

Super merci pour le partage

Super, Merci :wink:

bonjour tu peut explique comment tu fait pour faire t’est widget svp?

Peut être un exemple pour expliquer.

la fenetre est ouverte et le volet est ouvert : 1*100 + 99 = 199 = regarde l’image 199 elle doit correspondre à une fenetre ouverte et un volet non présent sur l’image

la fenetre est ouverte et le volet est fermée : 1*100 + 0 = 99 = regarde l’image 99 elle doit correspondre à une fenetre fermée et un volet non présent sur l’image

0*100+99 = 99 :wink:

:rofl:

1*100 + 0 = 100 c’est l’image du 100 qui doit marcher

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis intéressé pour mettre en place ces widget (fenêtre ET volet) car pour le moment je le fais de manière séparée avec le plugin pimpmyjeedom

@Salvialf , est-il prévu de mettre en place cela dans le plugin ou il faut faire la méthode ci-dessus ?

Merci

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce partage

Pouvez vous nous donner une marche a suivre simple :slight_smile:

Mes commandes volet et fenêtre sont séparés sur mon dashboard, il s’agit de velux que je gere avec le plugin KLF200

J’imagine donc que je dois faire un virtuel regroupant les commandes actions volet et fenetres
Mais concernant la commande etat de ce virtuel, comment faire pour qu’elle prenne en compte le votet et la fenetre en meme temps ?
Concernant mes fenetres, je peux gerer leur niveau d’ouverture en pourcentage, dois je faire quelque chose de particulier pour que votre widget affiche fermé avec la valeur 0, et ouvert avec les valeurs entre 1 et 100 ?

Un grand merci et bonne journée
Pierre

Bonjour,
Voici capture écran de mon équipement pour exemple :

le widget créé qui sera appliqué sur « etatGlobal »

et les images utilisés

J’ai 10 niveaux d’ouvertures des volets, tu peux en mettre plus ou moins.
Cordialement

où puis-je trouver ces 22 images ? Je n’ai que le 11 dans ce post.