Widget Multi Ouvrant

Bonjour.
Je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais j’ai cassé mes widget Multi ouvrants.
J’ai installé le plugin Pimp My Jeedom de @Salvialf pensant qu’il y aurait tout mais non…

Je vais me débrouiller mais je recherches les images que j’utilisaient avant :

https://community.jeedom.com/uploads/default/original/2X/4/4861a48a90bfb8e24b0be41f4da4ba6abe005821.png

elle ne sont pas sur mon Jeedom mais va savoir pourquoi cela fonctionnait quand meme avant … je ne sais pas ou jeedom allait chercher ces images …
Je pense que c’était un reliquat de V3 vers V4

Je n’ai jamais compris d’ailleurs entre V3 et V4 les widgets continuaient à fonctionner.(alors que le widget était en defaut)
Mais si on avait le malheur de changer de type de widget alors plus moyens de le retrouver après.

Quelqu’un aurait t’il les images ?

Je recherche

Voici ou ces images sont chez moi

Bonjour.
Mais on ne parle pas des mêmes images
je parle bien des images qui combinent volets et ouvertures

@Salvialf
Puis je trouver les images en quelques part ?
elle ne semble ni dans Pump my Jeedom, ni dans tes packs d’images

Salut,

Non je n’ai pas ces images de mémoire mais le premier résultat d’une petite recherche m’a envoyé sur ce sujet qui semble répondre à ta demande même si je n’ai pas vérifié :wink:

Super merci.
J’ai remis mon widget à jour :slight_smile:

Il faudra que je comprenne un jour comment mes widgets V3 fonctionnaient encore alors que je n’avais plus les images …
Je n’ai jamais compris ça … dès qu’on les modifie je perdais tout.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.