Widget V4 pour volet Somfy à 3 boutons (commandé via RFXCom)

Bonjour,
Je cherche à rendre plus « sexy » mon interface. Nativement dans Jeedom pour les widgets action, on n’a droit que à 2 boutons (on ou off).
Je cherche donc via la communauté pour avoir un widget à 3 actions pour remplacer ceux-ci:


Merci pour votre aide

Est ce que ce genre là ça te va

Hello,
Oui c’est pas mal.
Juste me dire comment procéder pour les intégrer car je suis novice.
Merci beaucoup

Je te redit ça demain

1 « J'aime »

Merci déjà :+1:t2::blush:

bon il te faut le plugin jeexplorer deja puis ensuite une fois installer tu vas dans le dossier html/data/customTemplates/dashboard puis tu colle le dossier que je te met en telechargement ici https://www.fichier-zip.fr/2020/06/18/cmdactionothersomfy/ lien valable 24h .
puis ensuite tu vas equipement rfxcom configuration avancee puis roue engrenage monter puis affichage


voila si tu as un doute dit le moi
puis pareil pour la commande descendre et my

Merci Greg, je testerai et te dirai . Super
J’ai téléchargé ton dossier
merci

1 « J'aime »

Bon j’ai suivi tes indications mais je ne vois pas tes fichiers supplémentaires pour les sélectionner pour le bouton monter par exemple :-/
Une fois uploadé dans Jeexplorer, il n’y a rien d’autre à faire?


Bizarre c comme ça chez moi pourtant tu as bien la partie custom

Bonjour @Greg,

Je pense qu’il manque soit un cmd.action.other.Somfy.html ou alors si tu as créer avec l’outils widget de la v4 l’export du json qui va avec les images :wink:

1 « J'aime »

Ha oui merci j’ai pas mis le html

voici le fichier https://www.fichier-zip.fr/2020/06/19/cmdactionothersomfyhtml/

tu le met ici

Merci pour votre aide, c’est déjà mieux.

  1. Dans le dossier avec tous les fichiers png il y a plusieurs couleurs
    Quand j’utilise le widget, les boutons sont gris et reste gris (pas de vert, rouge ou bleu) c’est normal?

  2. J’aimerais adapter la taille car c’est un peu grand.