Widget pour commande de volet roulant 3 boutons

Bonjour a tous ,
je suis en possession de volet Somfy RTS
ca fait un petit moment que je regarde le forum et je voulais savoir si il y avait un moyen de changer les 3 bouton de commande du dashbord pour rendre l’aspect plus joli
le seul topic que j’ai trouver est celui ci mais le code n’est plus dispo :confused:
je sais le faire pour les appareils a deux commande ON et OFF mais la avec le bouton Stop en plus je bloque
je voualis mettre des images a la place d’icone comme la Widget V4 pour volet Somfy à 3 boutons (commandé via RFXCom) avec les flèches haut bas et le bouton MY
si quelqu’un peut m’éclairer ca serai super

Bonsoir

cf la documentation :

Test

C’est ce que l’on appelle les templates multistates (plusieurs états). Au lieu de mettre une image pour le “ON et/ou pour le “OFF comme dans le cas précèdent, vous allez affecter une icône en fonction de la validation d’une condition (test). Si celle-ci est vraie alors le widget affichera l’icône/l’image en question.

Comme précédemment, différentes images peuvent être sélectionnées en fonction du thème actif sur Jeedom et la case Time widget permet d’afficher la durée depuis le dernier changement d’état.

https://doc.jeedom.com/fr_FR/core/4.1/widgets#Widgets%20personnalisés

bonsoir
oui mais cela fonctionne pour la selection INFO
moi ce serait pour remplacer les boutons car étant en RTS j’ais pas le retour d’état
ou alors je ne vois pas du tout comment l’appliquer :sweat_smile:

je voudrais juste avoir les commandes comme ceci par exemple

bonsoir je relance si quelqu’un peut m’eclairer :smiley:

Ce n’est pas un widget 3 boutons / etats ce que vous montrez mais 3 widgets.

Faites un widget avec une flèche haut et appliquez le à la commande pour monter, un avec une flèche bas pour la commande descendre et un dernier pour la commande stop.
Et vous affichez les 3 actions sur le widget de l’équipement.