Widget température : erreur

Depuis plusieurs mises à jour beta j’ai certains widget température qui s’affichent en erreur: « TypeError: undefined is not a function ».
J’ai tenté de recréer le widget mais j’ai la même erreur. Je ne vois pas d’où peut venir l’erreur car ces mêmes widgets marchaient auparavant.

Sans plus d infos pas facile d aider … vu le temps que la version a passé en beta on aurait eu une remontée :wink:
Et perso mes widgets temperature fonctionne tres bien !

Montre la configuration du widget en question !

Voici un exemple qui plante:

Les widgets température qui plantent sont tous issus d’un module interface avec ma pompe à ma châleur, c’est de type info numeric:

C est une erreur que tu vois sur ton browser avec le plugin

Ou c est sur ton tel sur l appli ?

Sur l’appli, je n’ai pas d’erreur dans le plugin.

La par contre je ne reproduis pas.
J ai mis la meme conf que toi et tout s affiche comme attendu.

Tu as essayé de vider le cache de l appli ? (Voir supprimer les donnees)

Je viens de le faire (d’abord le cache, puis les données) et même résultat.
J’ai pas mal de sondes RFXCom pour lesquelles je n’ai pas de souci, il y a que les sondes de températures qui proviennent de mon interface OZW pour la PAC. C’est un mystère car cela marchait sans souci depuis des mois et le problème est présent depuis une mise à jour beta il y a quelques semaines…

Pour info je peux contourner le problème en utilisant un widget Générique Numérique avec la même info de température. Ce qui prouve que le souci ne vient pas de l’info de température, mais il y a quelque chose qui cloche avec le widget température.

bon… pour le coup je n’arrive pas à reproduire !
peut etre que @jared-94 aura une idée.

Lorsque la température change, est ce que tu peux regarder dans analyse\temps réel, et trouver la ligne qui correspond à ton équipement, pour voir ce qui est indiqué
image

Rien de spécial dans les logs (en debug) ?

Voilà la ligne dans l’analyse temps réel:

Et non je n’ai rien vu de spécial dans les logs Jeedom Connect

Peux essayer de supprimer l’image (qui de toute façon semble être l’image par défaut) ?

Même erreur en supprimant l’image…

hello @Yannick31

c’est tjs un sujet ?

Désolé du délai, cela faisait un moment que je n’étais revenu sur le forum…
Alors je viens de retester, j’ai toujours un problème, maintenant dans l’appli j’ai le message: « Une erreur est survenue. Vérifiez la configuration du widget ».
Je n’ai rien vu dans les logs du plugin.

Bonjour,
J’ai le même problème avec un widget température également


J’ai l’impression qu’il y a un lien avec le widget précédent ou suivant.
Voici ce qu’il se passe après l’action suivante. Je crée un widget avec une puissance et un autre numérique avec la même valeur que le premier .
Le menu sous jeedom semble être correct mais dans le tel, j’ai 2 widgets en erreur.

En fait, le second derrière la T°C est systématiquement en erreur.
Le fait qu’il n’y ai pas de valeur derrière TC2 cumulus est lié à une erreur de ma part
Tout en écrivant cela, je résous mon problème d’affichage sur mon TC2. Celui ci était en dehors des min et max de la variable. Cela fait donc fonctionner mon TC2 et par acquit de conscience, je remet le Widget défectueux et oh miracle ! il fonctionne !

Pour apporter un max d’info : ma variable était une variable remontée avec le plugin MyModbus. Depuis la création de la variable, celle-ci était en dépassement max de la valeur.

@Yannick31 , tu peux regarder cela de ton coté ?

Bonjour à tous,
j’ai un problème similaire sur des capteurs fonctionnant depuis des mois. Un capteur me retourne le message d’erreur dans Jeedom Connect et l’autre nickel. J’ai vérifier, les deux ont le même paramétrage (par défaut)
Ce sont des capteur Xiaomi Aquara.
Est ce que vous avez tous toujours le même problème?
Merci.

Ce pb date de 2021, il y a peu de chance que ce soit identique …
Fait un post spécifique pour ton souci sans oublier les infos importantes :

Et mets plus d’info sur ton souci, screenshots de ton message d’erreur et paramétrage de tes widgets.
Sans ça difficile de t’aider

Norbert

1 « J'aime »