Widget Slider de type Button

Bonjour,

Est il ou serait il possible d avoir le widget curseur en mode « button » (comme ce que propose le core) , c’est à dire au lieu d’une barre d’avoir les boutons + et -
image

Oui, perso du widget slider en mode carte, tu as possibilité d’afficher les ±
Par contre, pas possible de supprimer le slider

Pas vraiment ce besoin car l’idée était de les disposer comme un tableau de consignes pour le réglage des assistants vocaux et thermostats

1 « J'aime »
Jeedom Core : 4.3.15
Version JC : 1.7.5 beta
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  Jconnect Phone Didier : v1.7.5 (1439) beta sur android [os : 30] (polling) - PA

Tu as raison, n’oublions pas les bonnes habitudes :nauseated_face:

Du coup, je pense que ce n’est pas possible en l’état
Norbert

Je ne comprends pas trop votre besoin !
Via la solution de @ngrataloup et en éditant la grille vous pouvez avoir quelques chose comme ça


Ensuite vous affichez ou non la valeur et vous pouvez l’ajouter comme vous le voulez avec un composants texte par exemple

Après je ne suis pas un grand expert, mais vous pouvez peut-être utiliser un générique action pour créer vos boutons moins et plus

On peut aussi rendre le slider totalement transparent et ne laisser que l’etiquette 22%
On peut avec les meme paramètre utiliser un composant slider plutot qu’un widget slider
Mais ca reste de la biidouille :sweat_smile:

Norbert

Si tu veux faire.un truc encore plus fun :

  • un scenario :
si tag(action) == plus
Alors event --> #ma cmd#  == #ma cmd# +1

si tag(action) == moins
Alors event --> #ma cmd#  == #ma cmd# - 1
  • un composant bouton qui appelle ce scenario, avec tag action=plus et icone « + »

  • un composant bouton qui appelle ce scenario, avec tag action=moins et icone « - »

Et afficher ces 2 composants :slight_smile:

(Et ya surement moyen de faire mieux sur le scenario pour passer dans les tag le numero de la commande histoire de le rendre ultra generique et s en servir sur plusieurs composants)

Bon je vais creuser ces pistes

Bonjour @ngrataloup,

Je dois passer à côté, mais je n’arrive pas à faire afficher les ± sur mes widget slider bien que je force le mode carte…

Ce n est pas le mode carte qui fait afficher les +/-, mais une option du slider que tu choisis dans le menu personnaliser du widget

Je suis vraiment une buse, je n’avais pas encore utilisé la personnalisation des widget, la config de base me suffisant largement ! Merci tomitomas.

Vous verrez, vous allez l’utiliser de plus en plus

Salut

Pistes creusées ?
On peut cloturer le sujet ?
Merci

Bon j ai testé via les composants et effectivement ça le fait.par contre vu le nombre a créer plus le scénario par rapport à mon besoin, j ai abandonné.
Je reste donc sur le mode widget curseur Standard avec perso plus et moins

La solution est donc sur la 1ere reponse de Norbert… :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.