Widget ShutterSlider aide

Bonjour à tous,

Je viens d’installer un module Fibaro pour volets roulants, et j’aimerai rendre ça plus joli avec un Widget.
Première installation d’un widget importé du site.

J’ai suivi ce lien :

J’ai réussi avec jeexplorer à copier les fichiers, j’ai retrouvé dans l’affichage de mon module, dans la commande curseur du positionnement le widget. L’affichage est bien modifié.

Mais j’ai deux soucis :

  • Je ne trouve pas où modifier l’apparence, le mien est blanc, mais je voudrais mettre bois…
  • Deuxième souci, à l’intégration de mon module, le bouton monter faisait descendre et vice versa, j’ai donc interverti les valeurs 99 en 0 et 0 en 99. Maintenant avec le widget ça ne suit pas l’inversion quand j’ouvre le volet sur le widget il se ferme et vice versa…

Merci par avance pour votre aide.

Bien, j’ai compris qu’il fallait modifier le code pour l’apparence de ma baie vitrée, le passage en bois est nickel.

J’ai vu qu’un correctif avait été apporté par Salvialf pour un code invert, mais j’ai beau le modifier ça ne change rien, et je ne suis pas sûr du tout de l’endroit ou je dois modifier cette valeur dans le code, quasi certain que cela vient d’une modif au mauvaise endroit, mais je ne trouve pas de précisions…

Merci d’avance.

Salut,

Pour répondre à ton MP et que ça puisse profiter à tout le monde, il ne faut pas modifier le code du widget car tout est prévu directement via les paramètres optionnels directement.

Je t’invite à te référer à la documentation du widget concernant le paramètre invert :
https://salvialf.github.io/Salvialf-Documentation/ShutterSlider/fr_FR/

Tu as aussi la possibilité d’utiliser le plugin Pimp my Jeedom qui facilite grandement le paramétrage des widgets

1 « J'aime »

Effectivement, j’ai installé pimp my jeedom, et oh miracle, c’est d’une simplicité enfantine. En revanche, j’ai dû réinstaller le widget avec pimp my jeedom et là tous les paramétrages sont accessibles, bref au top. Je recommande fortement !!! Ma baie vitrée est hyper jolie maintenant ^^. Merci Salvialf :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.