Widget pour régler Date/Heure de retour

Bonjour à tous,

Après avoir lu la doc, consulté les formus et fait quelques essais, je dois constater que je bloque sur un truc qui semble théoriquement assez simple mais est visiblement au delà de mes quelques années de pratique de Jeedom :slight_smile:

Ma config : Jeedom v4 sur Raspian Buster / PI 3B

Le besoin : pouvoir afficher un widget dans le dashboard (PC et mobile) permettant de régler une date dans l’avenir (JJ-MM-AAA), accompagnée d’une heure (HH:MM). Le tout sera stocké dans une variable, qui sera utilisé par un scénario « retour à la maison », qui remet en route les automatismes (chauffage, etc.) à la date/heure dite. Utile donc pour les retours de vacances par exemple.
Précision : un bouton « RAZ » dans le widget remettrait tout à 0 (« 0000-00-00 00:00 »), afin de ne pas avoir de date de retour définie.

Tout fonctionne bien (variable créée dans les scénarios, redémarrage automatique, …) sauf que je n’arrive pas à créer le widget souhaité !

Quelles seraient vos recommandations ?

Merci par avance de votre aide

il y avait un poste qui en parlait

1 « J'aime »

Au cas où
Il existe une fonction input date + heure

Tout a la fin on peux voir non compatible avec safari et firefox

Merci de vos retours : je comprends qu’il n’existe pas de veritable solution simple a date, sur base d’un widget existant parametrable ?

Hello @zib,

ajja17orange avait modifié son widget pour toi, j’ai fais un petite mise à jour ici :

Bad