Widget plugin QNAP

Bonjour,

Je viens de réinstaller les dépendances au cas.
Le fichier Log est vide à tous les niveaux.
je met une capture d’écran pour info.

Merci.

Bonjour,
J’ai un petit soucis avec le plugin:
Toutes les informations ne remontent pas. Par exemple, impossible d’avoir la charge processeur, Je n’ai qu’un’ charge global disques et pas les 6 (ou 8 si ont compte les SSD M.2) disques:
image
Comme vous pouvez le voir, peu d’informations sont renseignées.
Pourriez-vous m’aider?
Le QNAP est un TVS-673e.
Merci

Bonjour,

Malheureusement non car les infos qui me remontes sont automatiques je n’ai rien touchés.
Et depuis mon précédent message j’ai supprimé ce plugin faute d’avoir des explications.
Déolé

@iznogood @gilles pourriez-vous vous connecter en ssh et lancer cette commande svp ?

getsysinfo

c’est une commande QNAP qui permet d’avoir les infos. Ca me permettra de voir s’il n’y a pas eu de changement récemment ou suivant les modèles.

La sortie doit ressembler à ça

[~] # getsysinfo
cputmp : get CPU temperature
systmp : get system temperature
sysfan [fan no] : get system fan speed
sysfannum : get total system fan number
hdnum : get total system SATA disk number
hdtmp [disk no] : get SATA disk temperature
hdstatus [disk no] : get SATA disk status
hdmodel [disk no] : get SATA disk model
hdcapacity [disk no] : get SATA disk capacity
hdsmart [disk no] : get SATA disk SMART summary
model : get system model name
sysvolnum : get system volume number
vol_desc [volume no] : get volume description
vol_fs [volume no] : get volume file system
vol_totalsize [volume no] : get volume total size
vol_freesize [volume no] : get volume free size
vol_status [volume no] : get volume status

Merci

Hello, j’ai le même modèle et pour l’instant j’ai la remonté des informations.


La seule différence semble être la version.

Pour ma part je récupère les infos par ssh et snmp.

Mathieu

Je viens de faire le test avec la dernière version, cela fonctionne toujours et si je me connecte en ssh et fait le getsysinfo j’ai les bon retour. Pour moi cela fonctionne encore.

Bonsoir,

Je viens d’installer ce plugin et chez moi, il ne focntionne pas correctement.

En mode SSH+SNMP, je n’ai pas de valeur de température HDD, ni Smart, ni Fan. En plus , les données remontées ne sont pas correctes.
En mode SNMP seul, toutes les valeurs remontes mais elles ne sont pas correctes.

Petite précison, mon jeedom tourne dans une VM sur ce même NAS…

Bonjour,
Chez moi le plugin ne fonctionne pas. A la sauvegarde j’ai un bandeau rouge « 500 : Internal Server Error » lors de la sauvegarde.
J’ai suivi la documentation, le SSH et SNMP sont bien activé sur mon NAS (TS-653D). Pour le SNMP sur mon NAS j’ai V1/V2 ou alors V3 comme choix de version. J’ai pris V1/V2 comme choix puis testé les deux lors de l’ajout de l’équipement sous Jeedom (Soit V1 ou V2).
Jeedom tourne en docker sur ce même NAS. Adresse ip du NAS 192.168.0.53 sur port 8080 et Jeedom même ip sur port 1880. Dans le champ IP j’ai essayé simplement 192.168.0.53 ou 192.168.0.53:8080.
J’ai redémarré le NAS et Jeedom, toujours impossible de faire la sauvegarde.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci

Hello

le getsysinfo remonte bien ?
Quelle est le problème de valeur ?

Merci

Hello

as-tu bien installé les dépendances ? C’est généralement de là d’où vient cette erreur.

Merci

Bonjour,
J’ai relancé l’installation dans la partie configuration. Depuis l’ajout d’un équipement a bien fonctionné.
Merci pour ton conseil.

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : A quel endroit doit-on lancer la commande en SSH getsysinfo