[WIDGET] Netamo_therminfo V4

Vu qu’il faut indiquer des commandes dans le virtuel (si tout bien compris), je pense que c’est tout à fait simple de rendre mon plugin compatible avec ce widget.

@iPapy : peux-tu ouvrir un nouveau topic avec cette demande ?

Ou le contraire d’ailleurs, rendre le widget compatible avec ton plugin si les informations correspondantes sont récupérables en changeant le code.

Le plugin « netatmopro » gère des pièces ce qui permet sans aucun problème de gérer les équipements associés tel que le relai ou les vannes de l’univers Netatmo. Les informations demandées ne sont donc pas toutes sur le même équipement ce qui je pense ne va pas poser de problème.

Les commandes ne sont pas actuellement toute disponible (batterie, signal wifi) mais l’information est déjà stockée dans la configuration de l’équipement. Il suffit juste de créer 2 nouvelles commandes.

Par contre, à quoi sert la commande « Statut pour mobile » ?

[EDIT] : je peux te fournir un code pour avoir mon plugin gratuitement si cela t’interesse

Je te remercie pour le plugin mas ce n’est pas la peine, je ne vais pas avoir le temps de m’y plonger.

La commande « Statut pour mobile » c’est celle qui rend « Jusqu’à nouvel ordre » lorsque tu forces un état par exemple.
Capture

Ou indique le prochain état « Confort → Nuit 22:00 » :
Capture1

Bonjour,

Veux tu toujours que j’ouvre un nouveau topic ? et comment veux tu que je le tag pour pas faire d’erreur :wink:

Si tu pars sur une modification du widget pour l’adapter au plugin Netatmo pro, tu as intérêt à ouvrir un autre sujet en le tagant avec ce plugin.
Ça pourra se retrouver plus facilement

Un simple topic avec mon tag « plugin-netatmopro », un p’tit laius d’une ligne et un lien sur ce topic.
C’est plus un pense-bete qu’autre chose car il faut juste que j’ajoute quelques commandes.
Cela va améliorer en plus les infos disponibles par mon plugin :wink:

3 « J'aime »

Bonjour,
Je viens de charger ce Widget et je n('arrive pas à le faire fonctionner.
Voila ce que j’obtiens :
image
A gauche l’affichage avec le plugin Netamo, à droite avec le Widget.

et voici comment j’ai créé l’info pour afficher les données du widget

Qu’ai je loupé …

Merci pour votre aide

Bonjour,
A priori, ça a l’air bon.
Comment sélectionnes-tu tes équipements?
Tu utilises la slection de commandes Jeedom ou tu les tapes une à une?

Edit:
Peux-tu faire « tester » sur l’info et poster le résultat?

Bon j’ai trouvé …
Je n’utilisais pas le bon équipoement. J’avais 2 thermostat, un avec le plugin « Netatmo Thermostat » et l’autre avec le plugin « Netatmo général » et je ne prenais pas le bon.

Désolé pour le dérangement…

et merci pour le widget il est impec sur mon design …

Pas de problème, avec plaisir.
Bonne journée

Bonjour,

Le plugin est installé.
Je commence tout doucement avec les widgets, j’ai bien installé le widget avec jeexplorer.
Puis mon virtuel, je retrouve bien le widget dans les rouages de l’affichage, quand je teste j’ai les bonnes valeurs qui remontent…
Mais rien ne s’affiche… Une idée :s ? Je n’ai rien mis en paramètres, est ce que ça vient de ça ?

Quelques screens.

Salut,
A tout hasard, as-tu rendu l’équipement actif et visible?

1 « J'aime »

Oui pour l’équipement et oui pour le virtuel. Jai d’ailleurs l’équipement qui apparaît avec toutes les informations en dessous sans la présentation widget.
Rien à mettre dans les paramètres ?

Non, il n’y a pas de paramètre.
As-tu également copié les images?

Et d’ailleurs qu’est-ce qui s’affiche quand tu cliques sur le bouton « tester » de l’info du virtuel?

Je recopierai à nouveau le dossier ce soir histoire d’être sur que jai tout mis mais pour moi j’avais copié le dossier et le fichier a coté.
Le test me donne en vert en haut : résultat de la commande : 1,23,7,Eteint,Off,98,54. Je pense que ça cest ok. Merci pour ton aide en tt cas…

Pas pu résister je suis allé maintenant jai bien les images dans jeexplore. Le dossier est bien customtemplates ?

Comme ça je ne vois pas. Ça a l’air bon.
Peux-tu afficher la page général du virtuel et la totalité de la ligne de l’info?

Ok je fais ça proprement en rentrant ce soir je ferai des screen des différentes pages. Merci bcp