[WIDGET] Netamo_therminfo V4

Ok je fais ça proprement en rentrant ce soir je ferai des screen des différentes pages. Merci bcp

Voici mes différentes captures d’écran, j’ai supprimé les fichiers puis remis, même effet. En revanche les fichiers readme.md et html en dehors du dossier sont à copie où ? S’ils sont à copier ?

Il y a un truc plus que bizarre dans le répertoire customTemplates/Dashboard, le fichier HTML devrait s’appeler « cmd.info.string.Netatmo_therminfo.html » et pas « Netatmo_therminfo.html ».
Je ne sais pas où tu as trouvé ce nom, en l’état, ça ne peut pas marcher.

1 « J'aime »

C’est le lien du premier post en haut github

Je crois que j’ai compris le problème. Il y a longtemps que j’ai écrit ce widget alors j’essaie de retrouver mes petits.
Tu dois d’abord créer le widget en te servant de l’outil widget.
Ce widget sera du type info autre.
Ensuite, quand tu l’auras créé, tu fais un copier-coller du code HTML du fichier en question et tu enregistres.
Il va comme ça créer le fichier code du widget à son emplacement dans Jeedom.
Dans la mesure où tu as déjà recopié le reste des fichiers, tu n’auras plus qu’à l’utiliser.
Prends la précaution de supprimer le mauvais fichier qui va polluer le répertoire.
En fait, là il se comporte comme si il n’y avait pas de code.
Dis-moi ce que ça donne

Ooooooh ok je vois ça dans la soirée au pire demain :).

Bon j’ai créé le widget comme demandé (on est d’accord que ce n’est pas le plugin widget mais le widget V4 ?) Je laisse le template en multistate ? Et j’applique bien sur mon virtuel préalablement créé ?
Ci après mon widget, ensuite je copie colle le code du fichier html c’est bien ça ?
Mais où dans l’écran suivant ?

Non, tu pars mal.
Tu crées le widget en mode « code » puis « nouveau ».
Tu auras ensuite une fenêtre qui te demandera le type du widget « info → autre ».
Une fenêtre vierge va s’ouvrir et c’est là que tu colles le code.

ENFIN !!! Merci beaucoup ^^. Que je comprenne bien, ce widget ne permet « que » de présenter les informations pour la commande de mon thermostat je dois bien utiliser le plugin ?
Et sur le second screen, j’ai 3 commandes netatmo le 00 correspond à ma création cmd avec le code, le widget créé en bas est ce que j’ai appliqué et qui fonctionne, par contre au dessus j’ai une ligne que je n’arrive pas à supprimer une idée ?
Merci pr tout, j’étais pas prêt d’y arriver ^^/

9

Oui c’est bien un widget de présentation pas d’action.
Pour ça, tu as le plugin naenergie qui marche très bien et que j’utilise.
Pour être honnête, je ne me sers plus de ce widget mais du plugin en question.
Pour supprimer le mauvais widget tu peux te servir de jeexplorer.

1 « J'aime »

Super un grand merci à toi, on verra si je le garde, je ne connaissais pas le plugin naenergie, je viens de le découvrir sur le market. Il a l’air très complet. En tout cas merci même si à terme je ne garde pas, j’aurai appris, et c’est bien là l’important pour un noob comme moi lol. Merci pour ta patience et bonne soirée.

Bonne soirée à toi aussi

1 « J'aime »

Bonjour,

Depuis la migration en 4.4 ce widget fonctionne t’il bien pour vous ?
Merci perso il n’est pas centré avec les autres valeurs dans mon virtuel et je n’arrive pas à réaliser cette modification :
image