Widget en code HTML dans Design

Bonjour,

Dans un Design, je n’arrive pas à faire un truc tout bête pourtant. Simplement récupérer une valeur d’un module et l’afficher. J’ai mis pour l’exemple le data-cmd_id en « dur ». Voici mon code:

<div class="cmd cmd-widget" data-type="info" data-subtype="numeric" data-template="tile" data-cmd_id="52" data-version="dashboard" data-eqLogic_id="7">

    <div class="title">

        <div  class="cmdName">Température</div>

    </div>

    <div class="state"></div>

    

<script>

var $cmdId=52;

jeedom.cmd.update[$cmdId] = function(_options){

      

       $(".cmd[data-cmd_id=" + $cmdId + "].state").empty().append(Number.parseFloat(_options.display_value).toFixed(1));

        console.log("value: " + _options.display_value);

      

      }

  

      jeedom.cmd.update[52]({display_value:'#state#',valueDate:'#valueDate#',collectDate:'#collectDate#',alertLevel:'#alertLevel#'/*,minHistoryValue:'#minHistoryValue#'*/});

      //jeedom.cmd.update[52]();

</script>
</div>

Si je fais un log de « _options.display_value » j’obtiens la valeur #state# et à la prochaine mise à jour le log me mentionne la bonne valeur mais rien ne s’affiche dans mon div « state »… Qu’ai-je oublié? Il y a t-il une classe de faux? L’autre chose est que je ne comprends pas le « data-cmd_uid » dans le div principal que l’on retrouve sur tous les widgets, à quoi sert-il et comment le récupérer en JS? Je ne le trouve pas dans cmd.byId et non plus dans eqLogic.byId.

Merci beaucoup de votre aide et bon Jeedom un dimanche! :slight_smile:

bonjour
regarde ton ancien sujet

il te manque execute (sucess)
car la tu fais rien.
pour aller plus loin avec l api js

ensuite pour moi uid doit avoir une utilité pour une action/info (slider) les widgets core l’utilise.
exemple ligne 22

j’ai pas été plus loin en html (hors widget)

Bonjour ajja17orange,

Merci de ta réponse, oui tu as raison, je m’étais perdu en voulant récupérer les infos min et max de mes températures directement dans du code HTML du Design en me basant sur un widget core existant.

Aie pas simple tout ceci mais je vais bien une fois comprendre le tout :-).

Pour le uid, si j’ai bien compris, il est nécessaire que pour des data-type action alors? Je n’ai encore pas fait de widget action directement dans le Design. Lorsque je m’y mettrai je vais directement importer les commandes cela sera bien plus simple …

Merci pour ton temps et désolé de ma redondance.

Une belle journée!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.