Widget-Digital_Clock_Vue

Bonjour,

Je débute avec Jeedom et je suis en V4.0.49 sur un Raspberry.

J’ai installé par le biais du market Widget Digital Clock Vue et appliqué ce widget a l’affichage d’un virtuel :

Lorsque j’affiche le visuel du virtuel, le widget ne semble pas fonctionner, ai je manqué quelquechose ?

ScreenHunter_31 Apr. 08 22.49

Merci pour votre aide,

Salut,

Je t’invite à faire des recherches sur le forum concernant la gestion des widgets en V4.

En effet, le plugin widgets est obsolète en V4 et doit être désinstallé au profit du nouveau menu Outils/Widgets car dorénavant c’est le core qui gère les widgets.


Concernant le widgets Digital_Clock_Vue, les fichiers V4 sont disponibles sur l’ancien forum avec la procédure d’installation:
https://forum.jeedom.com/viewtopic.php?f=29&t=44726#p720952

Merci pour ce widget, en procédant ainsi ça fonctionne bien.

Je n’ai pas trouvé comment retirer le nom du virtuel dans l’affichage, ici je l’ai nommé ‹ VIRTUEL__HORLOGE ›

ScreenHunter_32 Apr. 08 23.49

Est ce possible d’afficher que la date et l’heure et supprimer le nom du virtuel ?
Je n’ai pas non plus trouvé comment gérer les couleurs d’affichage.

Voici ce que j’ai paramétré dans ‹ affichage › de la commande du virtuel :

Merci beaucoup,

Bonjour,

Si tu parle de VIRTUEL_Horloge de ton screen shot c’est non sur le dashboard et oui sur un design.

Sur un design oui sur le dashboard v4 je ne suis pas certain

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

1 « J'aime »