Widget diaporama

Bonjour
Je cherche toujours le problème
Je viens de remarquer ceci

L’aperçu des images ne se fait pas
Ceci seulement sur mes 2 appareils samsung

Bonne journée

il te reste combien d’espace de stockage dispo sur ces appareils ?

Énormément il y a que jeedom connect d’installer sur la tablette et le s21 reste 7 go de mémoire et 190 de stockage

Jai la maj android 12 sur mon s20 qui vient de m etre proposée ! J hesite avec ton retour du coup…! :slight_smile:

Je te comprend lol
C’est peut-être pas dû a ça mais bon…

Je suis en train de faire une petite conf pour pouvoir faire une comparaison avant/apres, au cas ou

Bon j ai une bonne et une mauvaise nouvelle !

La bonne … c est que la maj s est bien passée

La mauvaise … c est que je ne reproduis pas ton soucis et toutes mes images perso sont bien téléchargées et visibles sur l appli (apres avoir supprimées les donnees et etre reparti de 0)

Je suis au moins content pour toi :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Maintenant il faut vraiment que je trouve pourquoi cela ne marche pas avec mes 2 samsung
J’ai pas testé encore avec mon s8
Affaire a suivre…

J’ai résolu mon problème.
Jai relancé la connexion a partir tu téléphone

Et tout est rentré dans l’ordre

Merci a vous pour votre aide

PS :Je vous ferais une capture de la tablette quand je l’aurais bien fini

Bizarre… tu n as fait que cliquer sur ce bouton, puis confirmer les infos de connexions deja presente, rien de +, c est tout ?

(passer via ce menu ne fait rien de plus que le qr code, sauf tout saisir a la main.)

Ok aussi bien pour les condition sur image ?
Que pour la « gallerie » ?

Oui j’ai fait que ça
Et oui pour tout l’aperçu et le diaporama

1 « J'aime »

Bon ba ecoute tant mieux !

Tu pourras donc cloturer le sujet avec le message qui repond au sujet initial :wink:

Pas de soucis merci encore :person_raising_hand:

:+1:

(N oublies pas d ajouter l’extension de fichier comme j indique dans le message suivant !
Ou d essayer mon code plus bas, si l aleatoire fait trop de repetition ! :wink: )

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.