Widget Décompte à la seconde quel déclencheur?

Bonjour, sur un autre fil ( https://community.jeedom.com/t/widget-decompte-a-la-seconde-arreter-compteur/82275 j’ai trouvé ce widget tiers que je ne connaissait pas, mais je n’arrive pas à créer un déclencheur lorsque le compteur arrive à 0 .
la commande info compteur indique le timestamp du moment de passage à 0 et non la valeur 0
J’ai essayé de creer une autre info virtuelle binaire valant #[compteur]# < #timestamp#
ça ne marche pas: il faut rafraîchir manuellement la tuile pour avoir une mise à jour de la valeur.
Une idée ?

Hello,

C’est un Widget, donc uniquement une « présentation d’une information », ce n’est pas utilisable pour réaliser un action/déclenchement.

Au moment où tu injectes le timestamp dans l’info numérique du virtuel, tu dois créer un cron (scénario avec bloc « A ») pour faire l’action que tu souhaites avoir à la fin du timer.

Bad

Merci, j’ai pigé

1 « J'aime »

je n’ai jamais eu besoin, Il y avait un developpement de @lunarok qui doit faire ca

Jamais eu besoin de quoi ?

D’un décompte à la seconde

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.