Widget Danfoss

Peux tu m’en dire plus à ce propos car j’ai modifié tous les top et right sabs constater de changement.
Pour le rest tout est parfait
Merci

Pour le reste je ne vois pas quoi préciser. Il y a 3 endroits à éditer. Il faut sauvegarder, purger le cache et basta. Si ça ne marche pas, c’est que ta méthode n’est pas bonne, mais je ne peux pas deviner ce qui cloche

@naboleo
Bonjour,
Avec ton aide, je suis parvenu à ceci:CapturetestDanfoss .
J’ai compris le premier « span » qui sert à modifier l’affichage de la température mais je n’arrive pas à saisir le rôle des deux autres.
Aurais tu une indication
Encore merci pour ton aide
Cordialement

Un pour la partie entière de la température, un pour les décimales, et un pour l’unité

Bonjour,
J’utilise le widget danfoss sur mes vannes et il fonctionne parfaitement mais j’ai un petit soucis au niveau de l’affichage.
Capture
Il affiche -2°, par contre dés que je fais un appui sur n’importe lequel des 3 boutons la consigne est bien celle programmée et s’affiche correctement mais au bout d’un certain temps ça affiche de nouveau -2°.
J’ai vu dans le code que ça correspondait à quelque chose mais je ne comprend pas à quoi !
Merci d’avance

Hello,

Tu es sur d’avoir appliqué le widget sur le bonne commande ?

Bonsoir,
Oui c’est sur la bonne commande, tout fonctionne parfaitement sauf l’affichage qui se met à -2 au bout dun certain temps…

En fait je pense que tu mélanges les widgets. Celui ici n’a pas de boutons…
Tu parles probablement de celui là :

Et donc en plus de l’appliquer sur les bonnes commandes, il faut également bien organiser l’ordre des commandes dans le virtuel

Oups effectivement tu as raison.
En plus je n’ai pas fait de virtuel…
Je fais reprendre depuis le début tranquillement.
Merci de ton éclairage :wink: