[Partage] Danfoss Living Connect (Widget)

Bonsoir,

Je viens de faire un widget pour la tête Danfoss LC, je suis reparti de l’image qui existait en v3.
J’ai ajouté la possibilité de piloter la tête en cliquant sur les boutons - et +.
Le bouton du bas permet de switcher entre la température et le pourcentage de batterie.

Voici des exemples en images :
image image image

J’ai mis les sources sur github avec un petit modop de configuration :

Normalement le widget fonctionne aussi pour la version mobile, j’ai un peu galerer avec le css pour afficher au bon endroit en fonction des tailles d’écrans… (j’espère que ça sera bon pour vous aussi)

Bonne soirée

3 « J'aime »

Hello,

Je trouve l’idée excellente. Et ça permettre de gagner un peu de place sur le dashboard …
Du coup, j’ai essayé rapidement en 4.1 mais ça ne passe pas directement :
image

J’ai renommé le commande comme sur le mode opératoire :


Pour la superposition j’imagine qu’il y a des infos à ne pas afficher (toutes sauf commande logiquement)
C’est mieux, avec un gros bloc en bas, non redimmensionnable
image
A noter que ça ne montre pas quand la vanne n’est pas à jour… (diff entre consigne et commande)

Coté JS, ça coince :


Si tu as une idée… je suis preneur

Bonjour,

J’ai écris le modop un peu vite hier,

j’ai oublié de dire qu’il faut activer les commandes suivantes en plus de l’ordre :

et il faut aussi afficher le nom du widget pour les commandes (Consigne, Consigne Pending et batterie) en plus du widget Défaut.

Je mettrai à jour le doc dans ce sens

Et ben c’est beaucoup mieux !
image
Il y a juste ce souci de position, si on change la taille du widget
image
Je vais voir à bricoler une tableau 1x1 et center H/V

Changer la couleur de l’affichage ou un point rouge quand le consigne n’est pas encore prise en compte, et ça sera parfait à mon sens.

Bravo en tout cas et merci pour ce partage sympa

Juste pour info, je viens de mettre à jours le script dans git pour remonter un peu l’image du widget comme les autres :
image

Je viens de voir ton message.
J’avais aussi cette idée de faire remonté l’info de la consigne qui n’est pas remonté, mais j’ai pas eu le temps ce week-end. J’ai pas mal galérer avec les css de la version mobile pour positionner correctement les infos.
Je regarderais pour voir si je ne peux pas mettre une valeur calculé pour caler le widget en haut.

1 « J'aime »

De mon coté j’ai mis un lien symbolique coté mobile plutôt qu’une copie du fichier => une seule mise à jour

C’est une super idée, je vais faire pareil c’est beaucoup mieux effectivement.

J’ai collé un -5 de mon coté…
image

J’ai fais une mini modif sur l’image pour que ce soit plus visible

Danfoss

C’est une bonne idée. Merci

finalement j’ai supprimé le top, j’avais un décalage car j’avais coché retour à la ligne sur les widgets ‹ Défaut ›. Je ne comprenais pas le décalage avec toi (-55px vs -5px)
Du coup je le supprime et j’ai enlevé les retours à la ligne avant et après :

Ok donc on doit avoir quasi la même config désormais

Pour le lien symbolique, je met la commande si ça interesse d’autres personnes (j’y avais vraiment pas pensé plus tôt, encore merci pour l’idée).

 sudo ln -s /var/www/html/data/customTemplates/dashboard/cmd.action.slider.danfossLivingConnect.html /var/www/html/data/customTemplates/mobile/cmd.action.slider.danfossLivingConnect.html

Ensuite, j’ai changé le propriétaire du lien symbolique pour être le même que les autres fichiers avec la commande

sudo chown -h www-data:www-data /var/www/html/data/customTemplates/mobile/cmd.action.slider.danfossLivingConnect.html
1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai suivi le tuto sur Git à la lettre mais je n’ai aucun affichage du widget.
J’ai certainement oublié quelque chose quelque part mais je ne vois pas où.
J’ai essayé à plusieurs reprises mais toujours rien
Avez vous une idée
Merci pour votre aide
Cordialement

J’ai poussé une nouvelle version cela devrait être corrigé. Il y a des images en plus.
Je te propose de l’essayer (je finalise la doc avec les remarques de naboleo).
Vérifies l’ordre des commandes, qu’il n’y a pas de retour forcé avant et après les commandes.

@naboleo, j’ai mis ton image pour la version mobile pour l’autre j’ai mis des images différentes lors du survol des boutons (après c’est modifiable dans le code)

Hello,

A prioi il y a juste un souci de majuscules dans les noms des images (coté git => Down, Minus, Plus ) et c’est écrit en minuscule coté template… donc logiquement ça commence par une erreur 404 quand on se balade sur la vanne.
En dehors de ça, ça marche bien.

Effectivement, j’avais renommé sous linux du coup ça marchait chez moi et dans mes fichiers sources (sous windows) mais je n’ai pas renommé avec un autre nom dans l’explorer pour être pris en compte correctement…

Je viens de supprimer les majuscules dans toutes les images et j’ai repoussé le script correspondant.
Cette fois j’ai supprimer et redéployé le widget dans mon jeedom et ça fonctionne :slight_smile:

Encore merci à toi naboleo

Bonne soirée

Bonjour,
J’ai réinstaller les nouveaux fichiers.
Dans l’équipement les données numériques:

  • consigne et consigne pending
  • pourcentage de la batterie
    s’affichent. Je peux les modifier en cliquant sur « rien » car je n’ai aucune image. J’en conclue que cela fonctionne sauf pour l’image.
    Avez vous une idée
    Cordialement

'Lut.

Vérifie que

  • tu as bien récupéré toutes les images
  • que c’est bien le bon nom de répertoire
  • que le propriétaire est bien : www-data:www-data