[Partage] Danfoss Living Connect (Widget)

Bonjour,
Je vérifie plus tard car mon Jeedom est planté donc inaccessible j’ai ce message;
:
Fichier introuvable : /var/www/html/core/php/…/…/3rdparty/roboto/roboto.css
As tu une idée
Cordialement

@naboleo
C’est réparé.
Par contre, pour les images, je n’y parviens pas.
Mon répertoire; html/data/customTemplades/dashbord/
le fichier html est bien présent et probablement pour cela que le widget fonctionne (température pending ou batterie)
Mais toujours pas d’image de la « tête » même si je copie le fichier avec les .png
Cordialement

@naboleo
Je crois, après différents essais, que je n’arrive pas à récupérer le dossier
cmd.action.slider.danfossLivingConnect
à chaque fois github est avec

@naif,

Tu peux récupérer le repo en entier (avec tous mes widgets) en téléchargeant le zip :
https://github.com/Heliospeed/jeedom_widget_v4/archive/master.zip
Tu décompresses et récupères les dossiers/fichiers dont tu as besoin.

Pour créer un répertoire manuellement tu peux utiliser la commande :
mkdir /var/www/html/data/customTemplates/dashboard/cmd.action.slider.danfossLivingConnect
et ensuite déposer les images que tu télécharges une a une.

Il y a le widget jeeXplorer qui permet de déposer en « drag and drop » et d’avoir une interface graphique depuis Jeedom.

1 « J'aime »

@Heliospeed a déjà donné une bonne méthode…

Bonjour,
Tout marche OK, super
Merci pour votre aide

@naboleo
Bonjour,
Je ne pense pas être au bon endroit mais j’ai remarqué au cours de mes lectures que tu connaissais les vannes Danfoss LC13/POPP.
Je viens d’installer 6 vannes POPP, pourrais tu m’en dire plus sur leur utilisation : ouverture des fenêtres…comment on peut utiliser les valeurs de la config de la vanne
Merci pour tes infos
Cordialement

Salut.

Perso, j’ai des LC13 mais à ma connaissance, c’est pareil que les POPP, la remontée de température ambiante en moins.
Concernant la détection de fenêtre ouverte, ça fonctionne lors d’une chute importante de la température. ça coupe temporairement le chauffage sur le radiateur, histoire de ne pas avoir à directement chauffer le dehors. Après 30 minutes, ça repart. Par contre, chez moi, c’est transparent et ça ne génère pas de changement dans la partie Zwave… Donc c’est à ma connaissance pas exploitable.

Bonjour,
Pour l’ouverture fenêtre j’utilise un contact d’ouverture fibaro avec un scénario

Hello @Heliospeed ,

De temps en temps, j’ai cette anomalie. Je sais pas comment affiner les diag et les corrections… Html, css et JS, je fais un blocage psychologique

Hello,
Je vais essayer de reproduire et voir ce que je peux faire. Moi aussi je suis pas fan des js, CSS (même si c’est a la mode maintenant).
Dès que j’ai trouvé je te tiens au courant. Comment constates-tu cette erreur ?
Merci

Hello.

Pour reproduire le truc, j’affiche simplement la page de mise à jour (depuis la page du dashboard).
On voit l’alerte triangulaire dans la partie supérieure du navigateur.
Le truc c’est que c’est pas systématique non plus… Donc ça s’annonce pas si simple

Je crois que j’ai trouvé un truc pour reproduire !
J’affiche de dashboard, et avant la fin de l’affichage complet, je bascule sur la page de mise à jour
hide
C’est plus facile à voir avec un accès externe, via adsl 2mo

J’ai essayé en interne (fliaire) et en externe (wifi )avec un partage de connexion par mobile. Je n’ai pas réussi a reproduire :
test widget

Avec les éléments que tu m’as transmis la dernière fois, je suppose que c’est un widget qui n’est pas trouvé et ma fonction retourne null.

Avant que je pousse un correctif (sans pouvoir reproduire), peux tu remplacer la fonction hideWidget par celle ci stp :

function hideWidget(cmdWidgetId, cmdName) {
      var widgetHasHidden = getWidgetInfoNumericDefault(cmdWidgetId, cmdName);
      if (widgetHasHidden !== null){
        getWidgetInfoNumericDefault(cmdWidgetId, cmdName).hide();
      }
    }

En gros je n’applique pas la fonction hide() si le widget est pas trouvé.

Merci de ton aide

1 « J'aime »

Je fais la modif et je vérifie

Hello,

ça semble pas mal, pour l’instant, j’ai pas eu de nouveau l’erreur !

Hello,

Merci de ton aide, je viens de pousser le correctif.

Bonne journée

Hello,

Puisque tu es sur le sujet, il y a pas un moyen facile de changer la couleur de l’unité par exemple si la consigne est différente de consigne_pending ? Genre Rouge/Noir ?
ça permettra de savoir quand un ordre est en attente…

Hello,

Tu fais bien de me relancer sur cette évol qui était dans les tuyaux (et je sais plus pourquoi je m’étais arreté), je voulais mettre un sablier en dessous juste a côté, mais je n’ai pas trouvé le temps de le faire.
Je retiens pour le moment ton idée de mettre en rouge/noir. J’ai fais la modif rapidement ce matin et publié la version dans la foulé.

Merci

1 « J'aime »

Hello,

De mon coté, ça semble fonctionnellement OK, sauf pour l’unité que j’ai l’impression qui devrait l’être vu le code
image

Un poil agressif, j’ai modifié la valeur rouge par #bb3434
image