Bonjour,
Le visuel ConsigneThermostat du plugin « Pimp my jeedom » semble ne plus fonctionner correctement.
Le visuel par défaut :
Le visuel en V4.4.2 :
Est-il prévu une correction de ce chevauchement de l’image sur la consigne et un retour à l’ergonomie initiale post V4.4?
Merci
Hello,
Si tu passes en mode tableau avec une ligne et 3 colonnes ça donne quoi ?
Ok ! Je pense qu’une mise à jour des widgets du plugin arrivera prochainement. Des que les devs auront un peu plus de temps
Bonjour,
Je vais essayer de centraliser ici les retours des différents utilisateur de jeedom 4.4 ainsi que les solutions possible au diffèrent probleme.
Déjà au nom de toute l’équipe Jeedom on tien a s’excuser pour ceux qui ont beaucoup de boulot au niveau du Dashboard pour tout remettre correctement, cette version a bien été identifié comme ayant un impact sur les widgets (en particulier pour les widgets tierces) mais nous vous avons peut être pas assez préparé a ce changement et nous nous en…
Oui, vu et lu.
Je souhaitais remonter l’info pour que Salvialf soit au courant de ce défaut, si ce n’était pas encore le cas.
Merci.
Bonjour a tous,
Avez vous trouvez une solutions en attendant la modif officiel ?
Merci
noodom
Avril 16, 2024, 10:48
7
Helloo,
Avec un test rapide pour dépanner, vous pouvez essayer ça :
récupération de l’id du slider de l’équipement à corriger depuis la configuration détaillée :
ajout dans le fichier de personnalisation avancée custom.css (menu Jeedom Système / personnalisation avancée) du code suivant pour chaque équipement à modifier en remplaçant 1650 par l’id du slider ci-dessus :
[data-cmd_id='1650'].cmd-widget {
display: inline !important;
}
3 « J'aime »