Widget Climatiseur et modes

Bonsoir à tous,

Je viens de créer un widget Climatiseur via la génération automatique. Je rencontre un soucis lorsque je veux ajouter d’autres modes, quand je veux en ajouter un je n’ai que « Marche » ou « Arrêt » pourtant la génération automatique configure bien un mode.
Une idée ?

Merci à vous.

Config JC:
Jeedom Core : 4.3.15
Version JC : 1.7.0+ stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - ()

Salut,

sans voir à quoi ressemble ton équipement … difficile !

Il ressemble à ça :


ahhh ba t’aurais du commencer par dire que c’était un équipement de plugin-toshibaac :slight_smile:

comme tu le vois sur ta copie écran, il n’y a aucun autre mode proposée sur ton équipement toshiba → il n’y a pas de commande « chauffage », ni de commande « clim », …
il n’y a qu’une commande « mode » qui elle contient la liste de tous les modes disponibles.

→ donc tout à fait normal que tu ne vois que « marche » et « arret », comme commande proposées côté JC

Côté JC :
on attend à avoir une commande de type action distincte pour chaque mode (chauffage, clim, …)

Coté Toshiba :
je n’ai volontairement pas mis de cmd unitaire, mais une liste de mode

La seule commande rapatriée par défaut sur ton widget n’est donc pas bonne, tu peux la supprimer.


pour faire ce que tu souhaites, reste plus qu’a suivre le sujet déjà existant :slight_smile:

(autre possibilité ici mais que j’aime un peu moins )

tu pourras comme ca completer ta configuration JC et ensuite avoir un joli widget :

En effet bien les modes ! Je n’avais pas trouvé ce post.
Merci bien tout fonctionne :ok_hand:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.