Widget Climatisation gestion des modes

Bonjour,

Jeedom Core : 4.1.27
Version JC : [beta] 0.23.3

Equipements :
iPad : sur ios
iPhone de Didier : v0.23.3 sur ios

J’utilise l’excellent plugin Toshiba AC Control (toshibaac) - beta pour ma climatisation qui propose des Modes au format liste

Mais le widget Climatisation ne reprend pas ces Modes

1 « J'aime »

normal :slight_smile: (mais il me semble que j’en ai déjà parlé dans un post)
c’est une liste de choix que tu as de dispo dans le plugin-toshibaac :

Le plus simple : utiliser le plugin mode pour créer les modes que tu souhaites et utiliser ces infos dans ton widget JC.

Créer un équipement par clim, et créer autant de mode que tu as besoin : (ici 3 pour moi)

et côté widget, tu utilises les commandes de « l’équipement mode » que tu as créées ainsi que l’info du mode :
image

Pourquoi pour le mode Ventilation ca marche correctement mais pas pour le mode Chauffage / froid … ?
on peut définir le mode Chauffage / froid … dans la ventilation

ce qui convient à certains, ne convient pas à d’autres, et vis-versa …
du coup il a fallu faire des choix :slight_smile:

malgré tout, je te propose une solution de contournement simple, et qui fonctionne

je suis décu :disappointed_relieved:

Je comprends pas pk :

  • tu peux bien definir autant de mode que tu veux, et plus seulement le chaud/froid comme avant !
  • la partie ventillation sait accepter des string pour accueillir la valeur « auto », ou des numeriques.

L ensemble des points de cet autre sujet est donc possible et satisfait !

Où est la deception du coup …?

Pcq tu as besoin de creer toi meme 3 actions qui correspondent a 3 modes ?
Si on avait mis les modes sous format de liste, ceux qui n en avaient aurait ete a leur tour decu. (Sauf que creer « manuellement » une liste est bcp plus compliqué que creer 3 actions/mode !)

On fait comment du coup …??

Il faut pas le prendre au premier degré :joy::sunglasses:
Il n’y a pas de problème
J’ai commencé à créer les modes comme tu me l a indiqué :wink::+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.