Widget circulaire pour thermostat

Bonjour.

Existe t’il un widget de ce type pour un thermostat qui pourrait être utilisé sur un design ?

Merci.

Salut,

Vous trouverez peut-être votre bonheur ici:

[TUTO noodom] Nouveau widget nooCircleProgress

Les explications ici :

jeedom_widgets/nooCircleProgress at master · noodom/jeedom_widgets · GitHub

Ajout dans un Design :

  • Depuis un Design, ajouter l’équipement ou le virtuel et suivez les étapes suivantes :
    • Clic droit, Sélectionnez ‹ Edition ›
    • Clic droit, puis sélectionnez ‹ Ajouter équipement ›
    • Sélectionner l’équipement souhaité
    • Sélectionner Valider
    • Rafraichir la page : le widget nooCircleProgress est visible dans le Design

Merci @Furaxworld
Sauf erreur de ma part, les superbes widgets circulaire de @noodom permettent d’afficher une info mais pas une action lorsque l’on clique/glisse dessus.

1 « J'aime »

Si c’est pour un design, libre à vous de mettre des zones mais je ne sais pas exactement ce que vous voulez faire.

Bonne soirée

Je souhaite faire un slider circulaire sur mon design pour déterminer la consigne de mon thermostat.

j’ai trouvé quelques pistes mais pour le moment je n’arrive pas à arriver à afficher le cercle :-/

Salut,

Suite à tes exemples proposés (merci), je te propose de tester mon dernier widget : [TUTO noodom] Nouveau widget nooCircularSlider (curseur de type action) :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.