Warning PHP en continu : fonction zwavejs::updateCmd()

Bonsoir Loïc,

Catastrophique… tu es dur avec toi même. C’est les remarques des autres qui sont désobligeantes, mais pas ta com et je ne fayotte pas, la preuve va suivre !

• Ce qui suit n’est pas pour toi, mais pour que tu comprennes notre situation.

Et je pense que nous sommes tous d’accord avec ce qui va suivre : il est préférable d’avoir une communication catastrophique, que rien du tout.

Rien du tout, c’est méprisant !

Le mépris, c’est ce que nous ressentons avec nos tickets ouverts sans réponse.

On ne peut pas laisser les gens sans réponses aux tickets. Surtout quand il y a plusieurs tickets pour les mêmes sujets.

Cet exemple ici, mais d’autres aussi, rapportés par des utilisateurs à l’aise avec Jeedom. Moi même, j’ai ouvert un ticket au sujet du plugin BLEA qui part en couille avec Debian 11, ticket identique ouvert par d’autres utilisateurs, resté sans réponse (9 septembre).

L’absence de réponse c’est pire que tout ! Alors forcément, on doute, on ne comprend pas, on va se mettre à croire des choses fausses, que l’on ose pas imaginer etc… mais voilà, cette absence nous travail tous quelque part.

Je résume, c’est pas cool !

Jeedom doit au moins nous dire : on a pas le temps, on va traiter plus tard… mais là, on nous laisse dans l’ignorance. Ce n’est pas correct.

Même ce genre de message, on a aucune certitude que cela sera lu, pris en compte ou rester lettre morte. Que faut il faire pour se faire entendre ?

Nous on aime Jeedom, mais l’inverse n’est pas évident à capter.

12 « J'aime »