Vue : Impossible d'afficher l'historique complet d'une commande

Bonjour,

Depuis la mise à jour en version 3.3.44, je n’ai plus possibilité de visualiser dans les « Vues » l’historique complet de mes commandes. Je n’avais pas ce problème en version 3.3.39.

Dans la zone graphique « Annuelle », l’affichage commence au 1er janvier 2020 :

Pourtant dans la configuration de cette zone, j’ai bien sélectionné « Tous » :

Avant, j’avais l’historique par année de ma consommation d’électricité depuis 2016. Le problème est identique sur toute mes vues.

Merci de votre aide,
Shaki

Bonjour,

Jeedom a annoncé en début d’année avoir rencontré un bug sur l’historique de Jeedom pour 2020.

Visiblement, vous n’avez pas installé ces mises à jour à temps chez vous (actuellement, nous sommes en version 3.3.50 par exemple).
Pour ne pas avoir ce bug, il fallait que votre Jeedom soit en 3.3.39 avant cette date (la version est sortie le 09 décembre 2019)

Merci de votre retour.

Oui j’avais bien vu ce message du support nous poussant à passer en version 3.3.39 rapidement et c’est bien ce que j’ai fait.
D’après mes backups, je suis passé en version 3.3.39 entre le 09 et le 13 décembre 2019, donc je ne devrais pas avoir ce problème :

De plus, sur mon jeedom de test en v4, j’ai le même soucis. C’est bien pour cela que je n’avais pas migré ma v3 en v4.

Avez vous une solution ?
Surtout que les données sont bien présentes dans les historiques :

Merci de votre aide

Essaye en changant dans la config, equipement, la periode par default ?

Merci Kiboost pour ton retour.

J’ai passé le paramètre à 6 mois (maximum)


Effectivement cela me permet d’afficher jusqu’à 6 mois en arrière mes graphs au niveau de mes « vues » mais toujours pas mes historiques sur plusieurs années.

De plus avec ce paramètre tous les graphiques sont super longs à afficher avec 6 mois d’historique.

Oui je souhait valider que le problème est bien là où je pense.

J’ai un fix en 4.1 (pas encore poussé) pour que le graph prenne bien le parametre et pas la config.

Ok, merci pour l’information.
Ce fix sera t’il poussé également sur la v3 ?

Après ça me forcera à franchir le pas vers la v4. :wink:

Je pense pas, la v3 est security fix only depuis pas mal de temps déjà. Le code est tellement différent de la v4 qu’intégrer des modifs est vraiment compliqué.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.