Vue graphique du potager (Amélioration et bugs)

Quoi ?
Je comprend pas

au fait , as tu remarqué que j’avais activé le pop up sur la vue planning

Bonjour @frixo
Impeccable le menu déroulant, ça réduit bien le bandeau.
Thierry

1 « J'aime »

@frixo
Je viens de voir. C’est cool…

1 « J'aime »

Salut @frixo

Je voulais te dire que l’UX de cet écran (bouton bleus, barres grises, potager l’un sous l’autre) est pas , de mon point de vue, au top marketing (en sombre, en tout cas) :

Cela ma va mais pas sûr qu’il attire « les gens » …

Ce n’est que mon modeste avis et tu as certainement d’autres priorités…

Amicalement

non @Riquette c’est très intéressant comme avis, que propose tu, je me débrouille en algo mais pour le reste je suis moins doué

PS : je travaille sur une fonction pour verrouiller les éléments hormis les semences

1 « J'aime »

@Riquette , j’ai amélioré le désign , tu en dis quoi ?

1 « J'aime »

Perso, je trouve moins contrasté :+1:, un petit trait au niveau de la jonction des blocs terrain:
2021-05-01_10-49-09

D’ailleurs, puisque je pense que tout le monde dessine son carré, le terrain en vert façon pelouse et garder la surface du carré en terre ? :slight_smile:
" Verrouiller l'arrière plan", impec.
Thierry
PS: Bon 1er Mai à tous

2 « J'aime »

@frixo
100% d’accord avec @thienell

C’était dans ma « todo » mais je ne voulais pas t’en demander de trop!

@Riquette @thienell

fait la maj Beta

puis clic droit sur un potager => basculer en affichage Herbe

vous en pensez quoi ?

Youpi !
Impeccable !
Super comme d’hab. :slight_smile:
Thierry

1 « J'aime »

Non, petit soucis sur les couches : plus de paillage alors qu’il est bien présent :


et de cour d’eau entre autre.
Planqué derrière le gazon ?
Si je passe en affichage fond terre idem.
Autre chose: en affichage sur PC, pas de soucis avec la barre d’insertion, mais sur Mobile (ou tablette ?), elle se redimensionne avec plusieurs retour à la ligne et prend pas mal de place.
Le potager est bon bien que la définition soit celle du PC, on peut le déplacer pour tout visualiser, donc si pas de retour pour la recherche, plus de place pour l’affichage…

Thierry

Salut @frixo
C’est cool mais même problème que @thienell

salut @thienell , @Riquette

j’ai corrigé dans la dernière beta le soucis du paillage

je n’arrive pas à reproduire le soucis du cours d’eau , tu me montre un screen ?

Concernant l’utilisation sur Tablette, je n’ai absolument pas géré la prise en charge du tactile, et j’ai pas non plus géré la prise en charge de petite résolution.
Je pourrais pourquoi me pencher un jour sur la tablette à minima

peut etre un jour :smiley:

J’ai rajouté une mini fonction qui a été rigolote à coder , l’aimantation lors de la rotation, en effet je galerais à remettre droit ou a faire un bel angle droit lors d’une rotation, désormais lorsqu’on approche un angle de 90 , ça se bloque légèrement sur quelque degré

1 « J'aime »

Très bonne idée le fond avec la pelouse. En revanche, je n’arrive pas à le tester.

Quand je fais un clic droit, j’ai bien le menu « Afficher le quadrillage » et « Choisir un fond Herbe » mais impossible de cliquer sur un des deux choix. Dès que je lache le clic droit, le menu disparait.

J’ai la même chose avec Chrome et Firefox.

Je n’ai pas d’erreur dans la console, juste un « select_item_in_square … » au moment ou je relache le clic droit :

salut @arnog23 , je n’arrive pas à reproduire ce que tu me raconte, tu me donnerais accès a ton jeedom temporairement que je regarde ?
peux etre est-ce du à un effet de bord d’un autre plugin

Je viens de tester sur une VM avec aucun autre plugin d’installé et j’ai le même souci.

Au chargement de la page, j’ai ceci :

j’ai le meme message, mais aucun soucis

as tu des extension sur ton navigateur, peux tu essayer sur un autre ordi ?

Non, pas d’extension particulière à part AdBlock. J’ai essayé de le désactiver mais pas mieux.

J’ai tenté sur un autre PC (Windows) et pas de souci.

Le PC sur lequel ca pose soucis en un Ubuntu. Ce qui est surprenant, c’est que cela ce produit uniquement pour ce menu et cela fonctionnait bien avant. Je n’ai pas le soucis pour les menu des autres objets du potager.