Vue graphique du potager (Amélioration et bugs)

Ok
Je vais regarder ce qu’il se passe sur Ubuntu alors
Merci !

Bonjour @frixo ,
Le paillage OK, pour le cour d’eau:
2021-05-02_20-13-03
il passe derrière le potager, donc je suppose que les anciens y sont toujours :slight_smile:
Merci.
Thierry

@frixo
Impecc la pelouse mais ca pose d’autres pb de visibilité:
image

en + la taille de la police de l’arbre est trop petite…

@thienell : peux tu faire la MAJ beta et me dire si c’est mieux ?

@Riquette : oui tu as raison, il faut que je permete au User de custom la couleur de l’écriture, je vais voir si je peux réutiliser le pop up couleur de Jeedom , merci

Bonjour tout le monde,

J’ai voulu tester le « fond herbe » et je suis donc repasser sur la beta et à l’ouverture de la vue du potager, son aspect à changer. Je suis passé de ça


A ca :

J’ai donc gagné quelques metres en largeur sur mon terrain (j’ai été vérifié en réel mais le jardin du voisin est toujours là :slight_smile: ) Ce phénomène ce produit uniquement si je clique sur le lien qui se trouve dans le menu « Accueil »
image
Mais tout va bien si je passe par le lien du plugin image

Autre point, le fond herbe ne s’applique pas et pourtant il semble bien pris en compte par le plugin :
image

Bonne journée.

@Sp4c3C0wb0y peux tu stp faire la MAJ BEta , j’ai corrigé ta remonté, merci bcp !

@arnog23 j’ai aussi corrigé ton bug Ubuntu

Merci bcp à tous pour vos retours !

Je te confirme que c’est tout bon. Merci.

1 « J'aime »

Tout est bon pour moi, j’ai retrouvé ma flotte…
Le redimensionnement aussi
Thierry

1 « J'aime »

Merci, c’est tout bon.

J’en profite pour poster 2 suggestions :

  • Est-ce qu’il serait possible que le verrouillage du background soit mémorisé au lieu d’être réinitialisé à chaque fois que l’on quitte la page?

  • Lors de la duplication d’éléments, serait-il possible également de dupliquer la taille et l’etiquette?

1 « J'aime »

Salut @Sp4c3C0wb0y

oui c’est possible, j’ajoute ca a la todo

1 « J'aime »

Voilà c’est dans la nouvelle bêta

Super, tout marche pour moi.

Et j’aime bien le nouvel aspect du menu supérieur.

:clap:

2 « J'aime »

Pourtant il y a encore 3 petits bugs

Merci pour le retour !

@frixo me too

c’est dans la dernière maj Beta, je vous laisse regarder le custom de la couleur de l’étiquette

@frixo,

Alors couleur ok mais la taille use mes yeux!
image

Par ici, ya bien la couleur selectionnable aussi mais sans effet
image
la fct de masquage du titre est ok par contre.
Je crois avoir fait le tour par ici…

Quelques coquilles à corriger :

image

« Supprimer carre potager » à remplacer par « Supprimer carré potager »
« Dupliquer carre potager » à remplacer par « Dupliquer carré potager »

On dirait qu’il manque un espace entre l’icone et le texte pour la ligne « Modifier la couleur de l’étiquette ». Le texte n’est pas aligné avec les autres lignes.

Vu tout les champs qui ont été ajoutés, je pense que l’on peut mettre « Caractérisitques » au pluriel.
image

Le format des listes déroulantes n’est pas le même partout. Perso, je préfère celui avec le fond noir.

Sur un équipement :

image

image

Sur les filtres du Planning :

image

image

Sur le planning, le popup avec les détails apparait bien lorsque l’on reste sur une semence, en revanche, il ne disparait automatiquement. On s’attendrait à ce qu’il disparaisse au bout d’un certain temps ou bien qu’il disparaisse lorsque l’on clique ailleurs dans la page.

ca c’est du a 2 type de liste

  • fond noir : liste simple
  • fond blanc : liste modifiable

oui ca c’était un bug que j’avais oublié d’enlever, je l’avais mis pour pouvoir travailler sur le css

Bon, j’ai fait une maj, ca va etre tout pour aujourd’hui

on va se focus sur les bugs, pour que je puisse publier en stable

merci pour vos retours