Vue graphique du potager (Amélioration et bugs)

salut @thienell , @Riquette

j’ai corrigé dans la dernière beta le soucis du paillage

je n’arrive pas à reproduire le soucis du cours d’eau , tu me montre un screen ?

Concernant l’utilisation sur Tablette, je n’ai absolument pas géré la prise en charge du tactile, et j’ai pas non plus géré la prise en charge de petite résolution.
Je pourrais pourquoi me pencher un jour sur la tablette à minima

peut etre un jour :smiley:

J’ai rajouté une mini fonction qui a été rigolote à coder , l’aimantation lors de la rotation, en effet je galerais à remettre droit ou a faire un bel angle droit lors d’une rotation, désormais lorsqu’on approche un angle de 90 , ça se bloque légèrement sur quelque degré

1 « J'aime »

Très bonne idée le fond avec la pelouse. En revanche, je n’arrive pas à le tester.

Quand je fais un clic droit, j’ai bien le menu « Afficher le quadrillage » et « Choisir un fond Herbe » mais impossible de cliquer sur un des deux choix. Dès que je lache le clic droit, le menu disparait.

J’ai la même chose avec Chrome et Firefox.

Je n’ai pas d’erreur dans la console, juste un « select_item_in_square … » au moment ou je relache le clic droit :

salut @arnog23 , je n’arrive pas à reproduire ce que tu me raconte, tu me donnerais accès a ton jeedom temporairement que je regarde ?
peux etre est-ce du à un effet de bord d’un autre plugin

Je viens de tester sur une VM avec aucun autre plugin d’installé et j’ai le même souci.

Au chargement de la page, j’ai ceci :

j’ai le meme message, mais aucun soucis

as tu des extension sur ton navigateur, peux tu essayer sur un autre ordi ?

Non, pas d’extension particulière à part AdBlock. J’ai essayé de le désactiver mais pas mieux.

J’ai tenté sur un autre PC (Windows) et pas de souci.

Le PC sur lequel ca pose soucis en un Ubuntu. Ce qui est surprenant, c’est que cela ce produit uniquement pour ce menu et cela fonctionnait bien avant. Je n’ai pas le soucis pour les menu des autres objets du potager.

Ok
Je vais regarder ce qu’il se passe sur Ubuntu alors
Merci !

Bonjour @frixo ,
Le paillage OK, pour le cour d’eau:
2021-05-02_20-13-03
il passe derrière le potager, donc je suppose que les anciens y sont toujours :slight_smile:
Merci.
Thierry

@frixo
Impecc la pelouse mais ca pose d’autres pb de visibilité:
image

en + la taille de la police de l’arbre est trop petite…

@thienell : peux tu faire la MAJ beta et me dire si c’est mieux ?

@Riquette : oui tu as raison, il faut que je permete au User de custom la couleur de l’écriture, je vais voir si je peux réutiliser le pop up couleur de Jeedom , merci

Bonjour tout le monde,

J’ai voulu tester le « fond herbe » et je suis donc repasser sur la beta et à l’ouverture de la vue du potager, son aspect à changer. Je suis passé de ça


A ca :

J’ai donc gagné quelques metres en largeur sur mon terrain (j’ai été vérifié en réel mais le jardin du voisin est toujours là :slight_smile: ) Ce phénomène ce produit uniquement si je clique sur le lien qui se trouve dans le menu « Accueil »
image
Mais tout va bien si je passe par le lien du plugin image

Autre point, le fond herbe ne s’applique pas et pourtant il semble bien pris en compte par le plugin :
image

Bonne journée.

@Sp4c3C0wb0y peux tu stp faire la MAJ BEta , j’ai corrigé ta remonté, merci bcp !

@arnog23 j’ai aussi corrigé ton bug Ubuntu

Merci bcp à tous pour vos retours !

Je te confirme que c’est tout bon. Merci.

1 « J'aime »

Tout est bon pour moi, j’ai retrouvé ma flotte…
Le redimensionnement aussi
Thierry

1 « J'aime »

Merci, c’est tout bon.

J’en profite pour poster 2 suggestions :

  • Est-ce qu’il serait possible que le verrouillage du background soit mémorisé au lieu d’être réinitialisé à chaque fois que l’on quitte la page?

  • Lors de la duplication d’éléments, serait-il possible également de dupliquer la taille et l’etiquette?

1 « J'aime »

Salut @Sp4c3C0wb0y

oui c’est possible, j’ajoute ca a la todo

1 « J'aime »

Voilà c’est dans la nouvelle bêta

Super, tout marche pour moi.

Et j’aime bien le nouvel aspect du menu supérieur.

:clap:

2 « J'aime »

Pourtant il y a encore 3 petits bugs

Merci pour le retour !