Merci pour ce log, tu m’as donné la reponse!
Le plugin n’a pas les droits d’ecrire sur ce folder, prquoi, je n’ai pas de reponse…
En fait j’ecris quelques fichiers pour que le plugin et le demon puisse se connaitre, pr le daemon le fichier de conf et pr le plugin le pid, pour savoir si le daemon est lancé.
Je mettais ces fichiers dans le folder /tmp, mais a chaque reboot l’os ou jeedom je ne sais pas, vide completement le folder… donc plus de conf pr que le daemon puisse se lancer. Donc j’ai deplacé ce chemin dans le dossier, du plugin.
Tu es sur quelle machine rpi2-3-4 ?
Je viens d’essayer sur mes volets ca fonctionne nickel, je pense que tu as isolé les commandes reelement indispensable, les autres, a toi de voir
Pour le second temps, je n’ai pas poussé mais la conso est quasi fini, je recupère les data, mais je ne comprends rien a leur pagination… me parait pas oof comme sujet, mais bon surprenant
Ce que j’ai implémenté, je crée une commande info pr le jour, mois, année et par type, elec, gaz, ect…
et j’envoi l’historique.
Je vais faire un cron pour recup ces data la, toutes les heures me semble bien. De toute facon je recupère tout a chaque fois. Il faut que je regarde comment ca se gere dans jeedom
Est ce que tu vois la temperature dans ton app Tydom ?
Je ne maitrise pas le refresh, c’est la Tydom qui decide quand m’envoyer ces data. donc pas de refresh…
Pour le chauffage, tu devrais trouver un setlevel qui devrait faire le taff
Je suis sur un mini PC (un I3 / 4Go RAM / 128Go SSD) avec un debian 9.2
Quand jeedore refonctionnera je bucherais sur les volets, mais j’avais déjà essayé toutes les commandes sans jamais de réaction; seuls les scénarios que j’avais créé sur le TYDOM et que tu récupère via jeedore fonctionnent et activent les volets.
Oui, je vois bien la température dans mon apply mobile TYDOM autant que sur le TYDOM (temp exterieur / temp de mon étage / temp de mon rdc / les temp que je demande à ma PAC.
Me fait 2 jours pour finir la conso je pense et je prends le sujet access denied.
rien n’empêche de faire notre session, il se peut que ne soit pas très problématique.