Volet probleme position

Merci pour ta réponse
Cela ne fonctionne pas
J’ai mis

Quand je vais dans Etat j’ai 0 (pour une fois en général j’ai une autre valeur 17). Le volet est représenté à demi ouvert donc ne prend pas l’image ouvert
Merci

1. Choisir une image par défaut donc demi-ouvert par exemple
  2. Choisir une image de volet fermé puisque ça doit afficher un volet fermé si la valeur est inférieur à 20)
  3. Choisir une image de volet ouvert puisque ça doit afficher un volet ouvert si la valeur est supérieur à 80)
1 « J'aime »

Enfin, avant un bon rendu sur JeedomConnect, il faut regler le pb sur l’equipement volet en lui meme. Impossible de piloter un truc qui passe de 99 à 77 sans qu’on comprenne pourquoi !

Norbert

2 « J'aime »

cela fonctionne effectivement mais mes valeurs de position sont délirantes même après une calibration.
Exemple
il est fermé j’appuie sur ouverture il s’ouvre et me met une valeur de 22% en haut
Je rappuie un coup sur ouverture et il met 99 %
j’appuie sur fermeture il se ferme et la valeur est 77 % je rappuie sur fermer et il laisse 77% donc le statut reste à ouvert

Dur à gérer.
Ne peut on pas faire afficher volet ouvert quand on appuie sur le bouton ouvert sans aller gérer la position réelle et afficher volet fermé quand on appuie sur fermer

c’est bien là le problème et même avec une calibration cela délire.

Crées un sujet spécifique pour ça avec un titre clair qui indique le module Zwave que tu utilises. La, tu n’as que des utilisateurs de jeedom connect qui te répondent. Ils sont très bien :sweat_smile:, et pas sûr qu’ils connaissent ce module là les zWave.

Norbert

Salut

Un lien avec ces sujets ?

https://community.jeedom.com/search?q=Position%20volet%20tags%3Aplugin-zwavejs%20order%3Aviews

Antoine

1 « J'aime »