Visualiser plusieurs installations Jeedom avec Jeedom Connect?

Bonjour et bravo/merci pour le plugin Jeedom Connect
Ma question: est-il possible de visualiser/manager des widgets de plusieurs installations Jeedom en même temps?
J’ai plusieurs sites qui tournent chacun avec une installation Jeedom et j’aimerais les gérer avec une pièce pour chaque site par ex.
Merci

Non, mais c’est prévu :wink:

3 « J'aime »

Ce serait fabuleux

Merci @jared-94, super nouvelle.
En attendant cette update, et comme je n’ai que quelques commandes par site que je souhaite interfacer avec Jeedom Connect, quelq’un a t-il/elle implémenté un workaround?
J’avais imaginé utiliser l’API REST de Jeedom peut-être afin de centraliser les infos/commandes de toutes mes installations dans une installation « maître » mais je ne sais pas si c’est la meilleure solution

1 « J'aime »

Bonjour,

plugin-jeelink par exemple pour rapatrier les équipements voulus sur un jeedom master ou si ce sont juste des infos, pushurl sur les commandes sources vers des équipements virtuels sur le master
sur ce master JC est configuré et aura donc accès à toutes les infos

2 « J'aime »

oui, tu peux utiliser le plugin jeelink qui te permet de connecter plusieurs jeedom entre eux et transferer des commandes info/actions d’un jeedom vers un autre

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Merci les gars, ça fonctionne au poil :ok_hand:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.