Visiophone

Je peux voir le json ?

{
« platform »: « Camera-ffmpeg »,
« cameras »: [{
« name »: « Interphone »,
« motion »: true,
« videoConfig »: {
“source”: “f mjpeg -re -i rtsp://admin:********@192.168.1.29/multicast/stream0/mobotix.mjpeg”,
« maxStreams »: 2,
« maxWidth »: 1280,
« maxHeight »: 720,
« maxFPS »: 16

		}
	}]
}

Passez aussi en debug dans le json et regardez dans le log du démon (en info comme cela les autres périphériques homebridge sont plus discrets), il y a parfois des informations intéressantes.

En resumé ;

  • vous avez une image avec le flux http mais pas de son disponible dans le flux
  • vous avez pas d’image dans le flux rtsp mais du son dans le flux ( mais pas encore trouvé le moyen de le jouer)

C’est bien cela ?

Il manque un - devant le f

Chaque essai postez le json ça sera plus facile

Toujours rien

{
« platform »: « Camera-ffmpeg »,
« cameras »: [{
« name »: « Interphone »,
« motion »: true,
« videoConfig »: {
“source”: “-f mjpeg -re -i rtsp://admin:*******@192.168.1.29/multicast/stream0/mobotix.mjpeg”,
« maxStreams »: 2,
« maxWidth »: 1280,
« maxHeight »: 720,
« maxFPS »: 16

		}
	}]
}

Bonjour,

J’ai essayé plein de possibilité et toujours rien…
Merci pour ton aide nebz, tant pis, je vais rester avec l’autre flux, sans le son.

Encore merci

Bonjour,

Toujours dans le but d’intégrer mon visiophone, j’ai actuellement la notification avec la photo mais en cherchant sur le web je suis tombé sur ça:


Possible d’avoir la notification avec la video et un bouton ouverture porte??

nicolas.

de mémoire, les deux composants (la cam et la serrure) doivent être dans la même pièce

et si c’est pas le cas, c’est le composant « sonnette » qui est plus et pas encore dispo (il l’a été temporairement en ios11 ou 12) (c’est pour ca que netatmo n’a pas encore sorti sa sonnette homekit)

Ok merci. je vais quand même essayer en ajoutant une serrure dans la même pièce pour voir.

ok, moi je suis en train de vérifier si le composant fonctionnerait en ios 13.3, on sait jamais :wink:

il semblerait que le gars là utilise à nouveau le type sonnette…

peut-etre à tester comme il prend l’info en http (et que le composant doit faire partie de la camera à mon avis, comme le detecteur de mouvement) :

c’est prometteur :
Receive a « doorbell » notification with snapshot to your mobile phone! Use a HTTP request or any other HomeKit button to trigger the event.

Compared to a « simple » camera plugin this plugin uses the HomeKit video doorbell profile. A « doorbell » notification with snapshot is sent to all iCloud connected devices. If the same (HomeKit) room containing this camera also has a Lock mechanism accessory, the notification will show a working UNLOCK button. HomeKit/iOS will link them together automatically when they are in the same room.

et le gars l’a mis à jour il y a 2 jours donc c’est actif

Je confirme ça fonctionne, un peu différemment que ta capture (Probablement a cause de ios13) car il faut slider vers le bas sur la notif et tu as ça :

Top, je vais essayer!! merci

J’ai mis « button »:true comme motion et il faut probablement mettre une automation, je pense qu’ils ont une seconde méthode via http mais j’ai pas été voir plus loin…

et en port tu as mis quoi?

J’ai juste recopié le json du plugin caméra en changeant le nom du plugin et ajoutant button

Impec, tout fonctionne bien chez moi aussi.
Je regarderai le plugin plus en détail plus tard.

Bon réveillon à tous.

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Visiophone dahua vto et homebridge