Visiophone EZVIZ compatible jeedom

Bonjour,

Je cherche a remplacer mon visiophone SOMFY par quelque chose de plus récent, connecté avec smartphone et compatible jeedom si possible (c’est un plus).
J’ai 4 fils de dispo entre mon entrée et la platine de rue (connectés actuellement pour mon SOMFY)
Je m’oriente pour le moment vers un visiophone EZVIZ HP7 qui à l’air bien sympa pour pas « trop » cher en comparant avec des Doorbird je trouve…

J’ai plusieurs questions svp:

• Pour ceux qui ont des visiophones, avez-vous déjà testé ce EZVIZ svp ? Est-ce que les autres DOORBIRD, DAHUA ou autre font « mieux » pour moins cher ?
  • Savez-vous si le flux vidéo et éventuellement les commandes peuvent etre récupérées sur jeedom via le plugin jeezviz V2 et/ou le plugin caméra pour la vidéo svp ?

Merci pour votre aide

Bonjour

perso tu auras du mal à avoir des remontées d info sur jeedom avec cette marque
jeezviz v2 je pense est obsolète

pour le flux video peut etre par le plugin camera si le visophone à un flux rstp

Bonjour,
Je suis équipé d’un portier EZVIZ CP7 depuis 2 mois, connexion 2 fils entre platine rue et écran, 50 mètres de distance.
Rien à dire sur les fonctions basiques, la vidéo et le son sont de qualité, l’interface smartphone fonctionne correctement et la latence est faible.
J’ai essayé sans succès de récupérer le flux vidéo, si j’ai bien compris le flux RTSP n’est pas disponible.
Impossible également d’avoir des remontées d’infos, biensur j’aurai été intéressé d’avoir l’info de quelqu’un qui sonne.
J’ai contacté le SAV, très désagréable, ils demandent systématiquement de décrire le problème par la réalisation d’une vidéo.
J’ai hésité à le garder, finalement les fonctions basiques me suffisent et l’interface smartphone fait le job, et je peux répondre à une sonnerie même si je suis absent.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours.

Je l’ai commandé car les fonctions "visiophone " ont l’air intéressantes. Le connecter a jeedom serait un plus pour voir le flux vidéo etc… mais bon. J’essayerai quand même au cas ou mais bon…

Merci pour les infos en tout cas et si d’autres ont des retours a faire, je prends…