Ezviz bc1c pas de RTSP

Bonjour à tous,
cela fait plusieurs années que je cherche comment intégrées mes 3 CS-BC1 de chez Ezviz dans jeedom

le fait qu il communique avec sa propre station pose problème , on ne peux pas les interroger par leur IP, on n a pas non plus la récupération du flux RTSP.

Google home arrive à récupérer les 3 caméras 3 CS-BC1 de chez Ezviz donc cela doit être possible sous jeedom ?

Ou sinon est ce possible de récupérer les 3 cameras de Google home sous jeedom ?

je parle bien des flux et non des commandes :yum:

je vous souhaite un bon dimanche

Bonjour,

Avez vous progressé dans vos recherches, car avec les caméras EZVIZ, je n’arrive à rien sous jeedom.
Alors que tout est ok, même à distance avec un IPviewer

Bonjour

Généralement les caméras sur batteries ne fournissent pas de flux vidéo en continu, trop consommateur d’énergie. Je possède une caméra pour capturer les animaux qui est sur batterie, pour lire, télécharger ou visionner en temps réel la caméra, il faut lancer une application sur le téléphone qui se connecte en Wifi en mode AP directement sur la caméra, hors wifi de la maison. Si je visualise en temps réel la caméra pendant 10 minutes je constate une décharge significative de la batterie. J’ai voulu aussi équiper ma maison avec des caméras extérieures sans tirer de câbles d’alimentation, mais après avoir vu les spécifications je me suis aperçu que je ne pourrais pas les superviser sur Jeedom, j’ai donc abandonné mes recherches.

Tu parles d’un IPViewer, peux tu en dire plus : nom de IPViewer, paramétrage réalisé, etc…

Cordialement

Bonjour,
non rien pour le moment impossible de les paramétrer sous jeedom,
je vais testé avec IPviewer

bonne journée