Virtuel volets

Bonjour
je cherche à créer un virtuel pour mes volets de l’espace de vie, mais je bute sur la mise en forme :je me suis inspiré de ce post : Virtuel Volet roulant

voici mon virtuel :

voici mon résultat
image

J’essaye d’utiliser l’excellent travail de Salvialf avec iconinfo mais rien n’y fait avec voletroulant (et je l’ai bien intégré dans mes icones, avec un _on et un _off)

Pourtant lorsque je choisi « poulailler » comme icone :slight_smile:
image

Où peut donc se situer mon erreur ?

J’ai également essayé avec actionicon, pour remplacer « monter/descendre » par un icone correspondant à l’action mais sans succes.

Je ne saisi pas mon erreur…auriez vous une suggestion ?
J’aimerai bien arriver à ce type de visuel , facile à gérer :

Merci d’avance
C

Bonjour, c’est bien un .PNG ton icône?
Thierry

Oui, j’ai récupéré les image de Salviaf :slight_smile:
j’ai réusi une première partie , sur la droite,
il me reste à mieux mettre en forme « monter/descendre » (mais je n’arrive pas à appliquer la solution de nak dans le post en lien en haut - création de widget…)

Et il me reste également à trouver la solution pour une autre version avec iconaction « ouvert/fermé », visuel de gauche.

Sinon, si tu as la proportionnelle sur ta hauteur, tu as celui là qui fait le taff et le visuel:


tu gère avec la « poignée » sur le visuel pour modifier ta hauteur en manuel…
Thierry

C’est une bonne idée effectivement, mais là, il va me falloir creuser.
Je suis en rts et j’utilise le plugin volet proportionnel pour les quelques fois où j’en ai le besoin…

C.

Il te faut le plugin de @mika-nt28 #plugin-voletprop (edit: tu l’as, j’avais pas (mal) lu)
Tu mesure ton temps d’ouverture / Fermeture + le décollement et tu as la gestion du %
Et après, direction #plugin-pimpjeedom :slight_smile:
Sûr que c’est du boulot, mais après :ok_hand:
Thierry

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.