Version RPI 64bits

Un grand merci Fabrice pour tes infos. J’espère ne pas rencontrer de problèmes lors de la restauration de ma sauvegarde :innocent:

Contactez nous si c’est le cas.

Si vous ne maitrisez pas ce que vous lisez, je peux vous le faire à distance si vous avez un PC avec Windows 10.

2 « J'aime »

Merci mais jusqu’à maintenant je crois avoir bien géré le tout, je vais juste encore installer un certificat SSL et ca va le faire je pense.

1 « J'aime »

Bonjour, voila je suis passé sur Jeedom 4.1.22 64bits sur RPI4.
Ma sauvegarde à fonctionnée.

J’ai juste un problème avec le module Zigate qui a un problème avec le Deamon ?

Z-wave meme chose, je vois les modules mais plus rien dans reseaux zwave…

Dans configuration de Z-wave j’ai fais Options avancées et utilisé un backups mais toujours rien, c’est planté ? :expressionless:

Faut il aussi cliquer sur configs modules dans configuration du plugin ?

Il faut réinstaller les dépendances des plugins en 1er lieu, puis fournir des logs si le problème persiste

1 « J'aime »

Je viens de le faire et meme chose, et j’ai « Controller is busy »
et j’ai aussi : http://192.168.1.12/index.php?v=d&m=openzwave&p=openzwave&id=openzwave 396 Uncaught TypeError: Cannot read property ‹ indexOf › of undefined

1 « J'aime »

Merci de faire un petit effort et d’éditer tes messages : Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

Je n’ai pas pu prendre connaissance illisibles tels qu’ils sont présentés mais j’ai le pressentiment que tu ne laisses pas le temps au réseau zwave de se mettre en place d’où le controller is busy…

Il serait également bon d’ouvrir un sujet dédié

1 « J'aime »

Oups désolé. Ok pour les prochains messages. Tu penses qu’il faut attendre que le reseau remonte doucement ?

1 « J'aime »

C’est quoi votre contrôleur z-wave ?

aeotec gen5

Il est pas compatible avec le Raspberry pi4, sauf si c’est le modèle de 2020. Il y a un + sur la boîte.

Si vous avez l’ancien, il faut le mettre sur un hub usb2 avec une alimentation externe.
Cela corrige le problème que vous avez.

1 « J'aime »

J’ai le zw090-c

Apparemment avec une update firmware il devient compatible comme indiqué sur ce site ?

Fabrice, merci encore. Effectivement, avec un HUB ca passe…
Il n’existe donc pas d’autres solutions (mise à jour firmware) pour contourner le problème ?

Problème avec Zwave réglé, Juste encore au niveau de la zigate… c’est le même problème ? Je peux la mettre sur le hub également avec la aeotec ?

Oui, sur les pi4, il ne faut pas utiliser les ports USB3

La mise à jour du firmware n’est pas possible cette clé z-wave. De plus, le problème est hardware.

Je ne connais pas l’autre problème que vous avez, vous ne l’avez pas décrit.

1 « J'aime »

C’est bon j’ai trouvé pour le reste. C’est bon maintenant tout les modules remontes leurs infos, en zwave et zigbee aussi c’est bon. Encore merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.