Version Mobile - pas de refresh automatique

Bonjour.
Les IHM de la version mobile ne se mettent plus à jour automatiquement. Je suis obligé de faire un refresh sur le navigateur pour voir les changements (test réalisé sous windows, android, et raspberry).
Avis ?


Bonjour
Je viens de faire le test sur 5 jeedom a aucun soucis ça marche. Un truc aussi gros ne serait de toute façon pas passer pour une stable. De plus aucun autre utilisateur n’a remonté le soucis sur cette fonction critique. Je pense donc plus a un soucis de ton côté probablement un widget qui plante le js du navigateur

1 « J'aime »

Merci pour cette analyse.
Je comprends que je dois chercher un widget qui fonctionne correctement en version desktop et en erreur en version mobile.
Comment procéder pour ce diagnostic ?

J’ai constate le meme probleme. Actuellement, je reviens sur le menu des vues et redemande la vue principale. Les donnees se mettent a jour. J’ai deja fait le vide du cache du mobile, eteint le mobile. Pour le moment rien n’y fait.
Dans ma vue, j’ai des widget core pas de widget autre sauf migothermostat et programmateur. Je vais les enlever de la vue et voir le resultat.
Edit: Erreur aussi plusieurs PimpJeedom IconAction et IcenInfo. Je dois changer.

Bonjour
Oui c’est possible c’est pas du tout le même js entre le mobile et le desktop certain fonction n’existent pas mobile alors que si en desktop.

Pour trouver c’est comme en desktop masquer les équipements un a un jusqu’à trouver le coupable

Bonjour.
Merci pour la réponse.
Peux-tu préciser ce que tu veux dire par « Masquer les équipement » ?

Dans la configuration de l’équipement décocher la case visible et sauvegarder

Bonjour.
J’ai trouvé la cause.
Le problème arrive quand le demon espeasy est activé et OK.
J’ai fait la mise à jour des dépendances, dont voici le log.
Je comprends qu’il y a des erreurs liées à Debian11 ?
espeasy_packages.txt (5,5 Ko)

Bonjour
C’est pas un plugin officiel je n’ai donc aucune connaissance dessus je ne pourrais pas t’aider. Juste regarde si y’a pas un réglage sur la fréquence de mise à jour et des événements

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.