V4.4: Version Mobile - Pas de Refresh automatique

Bonjour,

Suite à mon intervention dans le sujet du même nom, Voir post: Version Mobile - pas de refresh automatique - #3 par Laurent84
J’ai nettoyé mes widgets pour n’utiliser que du core. Température et humidité sont des widgets infos numériques multistate avec tests et images.
J’ai édulcoré la vue de mes équipements pour ne plus afficher que des infos de température.
Cependant, j’ai toujours des erreurs dans la console javascript.
Je suis en Jeedom 4.4.3 sous Debian 11 Bullseye. A noter, Jeedom a été upgradé de version régulièrement depuis Jeedom 3.x. Debian a chaque fois été réinstallé.

Voila la vue qui montre l’erreur en mobile.

Et la console javascript en mode mobile


Edit: j’ai masqué le nom de domaine

Voici ma page santé:

Je retrouve le même fichier sw.js dans toutes les installations de Jeedom. Même dans un toute nouvelle installation sans historique. Cette dernière ne montre pas cette erreur de violation de CSP.

Voila la vue de mon environnement de test et de la console javascript en mode mobile.

La non exécution de ce fichier sw.js peut elle être la cause de la non mise à jour de la page ?
Si oui, comment corriger ?

Salut,

Tu as trop masqué l’URL.
Il est où ce sw.js?

Bonjour
Non ce truc ne sert à rien c’est juste là pour le navigateur mais je devrais même le supprimer car on s’en ai finalement jamais servi

Dans le root de Jeedom. Donc dans le directory /var/www/html

OK. Donc, je peux ignorer cette erreur. Le problème de refresh des températures ne provient donc pas de cela .
La question est alors cela vient d’où. Il n’y a plus que des températures dans la vue.