Vends lots modules SONOFF ZBMini, détecteurs de mouvements AQARA, et shield NVMe RPi5

Bonjour,
Après avoir fait mes fonds de tiroir, j’ai remis la main sur des modules neufs, occasions récentes, ou d’occasion tout court dont je n’ai plus l’utilité, et que je vous propose aujourd’hui.

1.- Modules SONOFF ZBMini

Il s’agit de deux petits modules relais Zigbee à contact sec (un seul contact), intégrable si besoin dans une boîte d’encastrement pour une prise standard.

• Nombre : 2
  • Dimensions : 42,6 x 42,6 x 20 mm,
  • Poids : 43 grs,
  • Connectivité : Zigbee 3.0,
  • Charge max : 10A,
  • Possibilité de connexion jusqu’à deux switchs (montage en va et vient),
  • Etat : neufs, jamais utilisés. Vendus dans leurs boîtes d’origine avec notice,
  • Caractéristiques complètes : voir ici.

Tarifs :

• Par module : 9,00 €
  • Frais d’envoi : 4,00 € (Mondial Relay) pour 1 ou 2 modules

2.- Modules de détection de mouvements AQARA modèle RTCGQ11LM

Ces modules Zigbee assurent une détection de mouvement jusqu’à 7 mètres, mais intègrent également la mesure de la luminosité ambiante, permettant par exemple le pilotage d’un luminaire de nuit uniquement si détection de mouvement.

• Nombre : 2
  • Connectivité : Zigbee 3.0,
  • Etat : occasion. Ces modules sont vendus dans leurs boîtes d’origine, avec notice, support, fixations par adhésif double face, et une batterie CR2450 neuve.
  • Important : Un des modules sera livré déjà fixé sur son support.

Tarifs :

• Par module : 5,00 €
  • Frais d’envoi : 4,00 € (Mondial Relay) pour 1 ou 2 modules

3.- Hat Geekworm modèle X1003 pour disque dur SSD PCIe NVMe pour Raspberry Pi 5

Cette carte s’installe sur un RPi5 équipé de son ventirad (modèle officiel uniquement) pour permettre la connexion d’un disque dur SSD PCIe NMVe, au format 2230 et 2242 uniquement (les disques SSD au format 2280 ne sont pas supportés).

• Dimensions : pour disques dur SSD au format 2230 et 2242 uniquement,
  • Poids : 21 grs,
  • Connectivité : par flexible NVMe (fourni),
  • Etat : quasi neuf, n’a été utilisé que pour quelques tests lors de la rédaction de mon tuto ici. Vendu dans sa boîte d’origine avec notice, visserie (fixation du shield et du disque dur), nappe flexible NVMe,
  • Caractéristiques complètes : voir ici.

Tarifs :

• 10,00 €
  • Frais d’envoi : 4,00 € (Mondial Relay), 3,00€ (Lettre Verte suivie)

:slightly_smiling_face: