Ma commande pour la production correspond à la valeur prise seconde par seconde avec mon Shelly Pro50em branché sur le circuit de production des panneaux.
Tout a l’air de bien fonctionner sur les valeurs estimatives, mais la valeur réelle de production remontée chaque heure est totalement bizarre…
Pour la valeur de 13h, je ne m’inquiétais pas car il m’a fait une première remontée à 12h45 (donc 300 en 15mns), mais pour celle de 14h, il m’a remonté -17 de production !!
Tu dois renseigner un index qui t’indique la production solaire à minima de la journée. Pas une puissance instantanée, mais une valeur de production cumulé en Wh ou kWh.
Tu as mis quoi commande info dans l’index de production?
Même si les valeurs te paraissent délirantes, ce qu’il faut regarder c’est leurs évolutions sur une journée pour voir si entre la maxi et le mini de la journée la consommation est cohérente. Si oui tu pourras utiliser la commande pour Solcast
Je les ai remontées, mais les valeurs me semblent totalement incohérentes/bizarres non?
Au dessus de la ligne rouge: la pince branchée sur le circuit de panneaux solaires
En dessous: les valeurs prises sur la pince branchée sur le cable qui va direct au Linky
Je regarde demain même heure et reviens vers toi, merci de ton aide en tous cas.
En parallèle je tente de paramétrer ton super plugin suivi conso mais j’en bave fort, ça me fait de l’occupation en ces temps de vacances!
Bah ça me choque pas alors. Regarde comment évolue demain ta commande avec l’id 5627 et si c’est bien ton cumul de prod, utilises cette commande dans solcast
La 5626 ou la 5627? j’avoue que je comprends pas trop leur différence, elles parlent tous les deux des panneaux solaires mais je comprends pas leur utilité