D’après ce que j’ai pu lire dans différents sujets, ce n’est pas basé uniquement sur la hausse ou la baisse, mais sur la « pente » (coefficient directeur). Si elle est jugée trop douce, la tendance reste à 0.
Il me semble qu’un membre l’explique quelque part.
Tu dis que cela fonctionnait avant, mais était-ce dans les mêmes conditions ? Aussi bien les variations étaient plus importantes et provoquaient le changement.
Dan, J’ai lu mais je ne vois pas comment faire le calcul par exemple sur la déférence de la dernière heure. ou période définie. peux-tu me mettre un exemple d’un de tes calculs pour me baser dessus ? Merci
une explication d’un utilisateur lambda puis celle d’un prof de math
Ce qu’il faut intégrer (merci @vedrine),c 'ets que ce n’ets pas juste le première et la dernière valeur, mais l’ensemble des points sur la plage qui comptent