Valeur en heures ou minutes " FormatTime " sur SliderButton

Bonjour …j’utilise le widget sliderbutton sous pimp My Jeedom pour réaliser 2 infos. la première correspond à une heure et la deuxième à des minutes.
j’ai juste un problème pour assembler le tout avec « formatTime » car quand j’ai des valeurs avec 1 seul caractère l’ensemble n’est pas sous forme HHhMM.
comment avoir l’info sous le bon format?
image
Merci
Doudou

Bonjour,
Il me semble que pour avoir le format HHMM il faut utiliser le paramètre ‹ Hi › dans formatTime

Bonjour @mich0111,
dans ce cas quel serait la syntaxe?
aujourd’hui :
formatTime(#[Maison][Horraire Up Volets WeekEnd][Heure]##[Maison][Horraire Up Volets WeekEnd][Minutes]#)

Essaie ça, sans garantie :

FormatTime(#[Maison][Horraire Up Volets WeekEnd][Heure]##[Maison][Horraire Up Volets WeekEnd][Minutes]#), HHmm)

ça passe pas la valeur est toujours tronquée.
j’ai aussi essayé de mettre HH et mm dans les unitées des info Heure et Minutes.
idem formatage faux!

1 « J'aime »

C’est normal que ça ne passe pas dans ces cases, elles représentent l’unité, pas le format.
Pour le reste, désolé, pas d’autres idées.
Bonne chance.

1 « J'aime »

Et en mettant en paramètre :
'HHmm'

Pareil!! zut rezut!

Et ca ?

convertduration(#[Maison][Horraire Up Volets WeekEnd][Heure]#*3600+#[Maison][Horraire Up Volets WeekEnd][Minutes]#*60)

Bonjour @Claude69,
‹ converteduration › est pas mal, mais il comble pas le trous des minutes
j’ai recrée une info pour le test (virtuel gauche info du bas):
image
si je pouvais juste avoir les minutes en format 01!! ald 1!
quitte a passer par une nouvelle info.
après c’est de l’assemblage.

gmdate ou date peuvent t’aider.

formatTime(gmdate('Hi',#[Maison][Horraire Up Volets WeekEnd][Heure]#*3600+#[Maison][Horraire Up Volets WeekEnd][Minutes]#*60))

Je suis idiot, je ne lui ai donné que la moitié de la réponse. Même pas vu qu’il n’y avait pas de fonction date.

1 « J'aime »

Bonjour,
vous trouvez ou toutes ces commandes et leurs syntaxes?
Doudou
Merci

Salut,

C’est un mélange de fonctions écrites dans Jeedom et de fonctions natives PHP.

Bonjour @Salvialf,
donc il n’y as pas un dico, ou pense bête?
tu sais un truc genre pour « les nuls » :smile:

Il existe une superbe documentation PHP très bien faite mais il faut avoir des notions déjà : PHP: Manuel PHP - Manual

OHHHHH P…!!!
heu des notions?
ok je me le met en favoris!!!
Merci

Hello
Tu as mis ton message en « Solution ».
Du coup le prochain ne trouveras pas ce que tu as fait pour solutionner ton problème.
Ou alors complète ton post pour l’expliquer.

Ok j’ai mis ta réponse en solution
Merci pour votre aide.
Doudou

1 « J'aime »