Bonjour,
Merci pour les réponses en tout cas.
Non ce n’est pas vital mais plus confortable, surtout qu’à priori le module sait le faire automatiquement (je mesure le niveau de ma cuve EP).
Pour les associations voilà :
Bonjour,
Merci pour les réponses en tout cas.
Non ce n’est pas vital mais plus confortable, surtout qu’à priori le module sait le faire automatiquement (je mesure le niveau de ma cuve EP).
Pour les associations voilà :
Essaye de rajouter dans input 1 et 2 le « 'Jeedom UZB z-wave USB adaptater » Et refait le test.
J’avais déjà fait le test, je viens de le refaire, mais sa ne change rien.
Appliquer la configuration recommandée par Jeedom fait que ca marche chez moi !!!
merci du conseil
attention, j’ai cru qu’il fallait aussi associer input IN1 avec le contrôleur zwave, mais alors les deux entrées interfèrent. Donc après avoir appliqué la config recommandée, ne rien changer aux associations (laisser vide le cadre 2 input IN 1)
Bonjour
Ton dernier post m’interesse au plus haut point… j’avais effectivement une interference entre IN1 et IN2 et en supprimmant l’assos de IN1 , je n’ai plus d’interference !!! MERCI
As tu aussi supprimé l’assos de IN2 (cadre 3) ??
ouhhlalala c’est chaud… je sens que je vais y passer des heures sur mon smart
Salut,
J’ai l’impression que j’ai le même problème : je suis configuré avec le paramètre 20 en bistable (je veux connecter un ILS pour savoir si ma porte de garage est ouverte ou fermée) et j’ai dans les associations les Inputs IN1 et IN2 sur mon controleur ZWave.
Mais rien ne remonte sur les changements d’état …
Pouvez-vous m’expliquer si vous avez réussi à vous en sortir autrement qu’en forçant un refresh périodique, svp ?
Merci