Utilisation de la sound library en SSML le retour

Bonjour,

je me permets de poster (je supprimerai si cela a déjà été dit) pour faire suite au post

juste pour dire qu’il est possible de faire jouer un son appareil echo.

le son doit respecter les prérequis ici : Speech Synthesis Markup Language (SSML) Reference | Alexa Skills Kit

Specifies the URL for the MP3 file. Note the following requirements and limitations:

  • The MP3 must be hosted at an Internet-accessible HTTPS endpoint. HTTPS is required, and the domain hosting the MP3 file must present a valid, trusted SSL certificate. Self-signed certificates cannot be used.
  • The MP3 must not contain any customer-specific or other sensitive information.
  • The MP3 must be a valid MP3 file (MPEG version 2).
  • For your speech response, the audio file cannot be longer than 240 seconds.
  • The combined total time for all audio files in the outputSpeech property of the response cannot be more than 240 seconds.
  • The combined total time for all audio files in the reprompt property of the response cannot be more than 90 seconds.
  • The bit rate must be 48 kbps. Note that this bit rate gives a good result when used with spoken content, but is generally not a high enough quality for music.
  • The sample rate must be 22050Hz, 24000Hz, or 16000Hz.

pour convertir mon son je suis passé par le site Audio File Converter for Alexa Skills | Jovo
j’ai mis le son dans un S3 bucket (je crois qu’on a le droit a 2000 put request et 20000 get request en gratuit par mois), mais ca ne fonctionnait pas direct … je suis donc passé également par cloudFront pour avoir accès au lien de mon son avec le TLS1.3 (on dirait que c’est le 1.2 qui bloque)

puis avec le super plugin, dans « faire parler Alexa » je colle
<speak> <audio src="https://xxx.cloudfront.net/toto.mp3" />

et j’ai mon petit son.

le but, c’était de faire jouer un son de sirene par Alexa pour simuler une alarme.

voilà, alors j’espère que ca peut aider, et si tout le monde le savait, ben je supprimerai le poste :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello

Tu as bien fait de poster au contraire, c’est super !
Bon après c’est vrai que dans la banque son d’amazon il y a pas mal de sons qui peuvent servir, et justement j’en ai trouvé un parfait (je voulais le son de l’alerte rouge de star trek pour le mettre dans les toilettes XD)

Et le rendu est bon ? Ca fonctionne bien ? Pas de grésillement ou de latence ?

hello,

oui ca fonctionne bien niveau qualité de son, après mon son est une sirène … à voir avec de la musique. mais sinon, pas de latence ni grésillement.

1 « J'aime »