J’utilise un script partagé sur le forum, qui doit récupérer des informations sur un serveur sur lequel je possède un compte avec identifiant et mot de passe, script nommé Récup_Infos
Lorsque je teste ce script, l’utilisateur qui s’affiche en Temps Réel pour la requête sur le serveur n’est pas celui enregistré dans l’onglet « Utilisateur » mais celui de mon application Jeedom
De plus lorsque je rajoute un nouveau script , dans l’onglet Commande, les champs
« Maximum d’essais » est déjà prérempli avec mon utilisateur du script Récup_Infos et le champ mot de passe comporte un certain nombre de points
N’étant pas du tout expert en informatique si quelqu’un à déjà eu ce problème je serai ravi qu’il me communique la solution.
La seule chose que j’ai tenté sans résultat c’est de supprimer mes scripts et le plugin Script
Par avance merci
Informations Jeedom
Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non
Plugin : Script
Version : 2025-01-22 01:20:32 (beta)
Il va falloir partager le code du script en question sinon on ne pourra pas beaucoup vous aider !
De quel onglet « Utilisateur » parlez-vous ? Et qu’appelez-vous « mon application Jeedom » ?
FrisquetRefresh.txt
FrisquetGet.txt
FrisquetSet.txt
Le premier fonctionne mais en inscrivant en dur l’utilisateur et le pass dans la ligne
DATAROW=« {"locale": "fr", "email": " »$EMAIL"", "password" : "« $PASSWD »", "type_client": "IOS"}"
Les 2 autres ne fonctionnent pas, car je crois que le nom d’utilisateur et mot de passe ne sont pas bons.
L’Utilisateur est le nom que j’utilise pour me connecter à l’application Jeedom qui tourne chez moi sur un Raspberry
Merci de votre aide
Vous devriez poster votre question dans le fil de discussion dont vous avez donnée le lien, il est encore ouvert et ça notifiera le créateur des scripts. Ça m’a l’air très spécifique.
Bonjour
Oui c’est bien ceux de Frisquet que j’utilise, tu as une chaudière Frisquet ?
J’ai un peu avancé depuis hier et les scripts FrisquetRefresh et FrisquetGet fonctionnent
Pour le script FrisquetSet la commande est celle ci mais j’ai des erreurs
/var/www/html/plugins/script/data/FrisquetSet.sh mon email mon mot de passe CONS_CONF_Z1 TEMPERATURE #slider#
Bonjour,
La syntaxe a l’air correcte mais un autre a eu le soucis en nov2024…« Depuis 72h il m’est désormais impossible d’envoyer des commandes depuis l’application Frisquet et Jeedom »
Pour ma part, je n’utilise pas le script FrisquetSet mais je peux faire des essais.
Dans tous les cas , fermer ce sujet en cochant « solution » et poster le problème sur :