URL pronote

Bonjour @Thibaut_T,
pour le compte eleve qui fonctionne je viens de voir que tout en bas du panel j’ai cette ligne de commande.
Notice : Undefined offset: 0 in /var/www/html/plugins/pronotlink/desktop/php/panel/panel_competence.php on line 4

Rien de gênants elle a été corrigé dans la beta :wink:

Cdt
Thibaut

1 « J'aime »

Hello,
Merci pour le plugin, ça ouvre de grandes perspectives :wink:
Sur l’académie de Marseille, l’URL du collège qui m’intérresse est CLG DENIS MOUSTIER - PRONOTE mais quand je teste JSON API et j’obtiens « Résultat de la commande : {« error »:« Cannot read property ‹ V › of undefined »} » et tout le panel est vide avec qques erreurs.
Login et mot de passe double checkés et ok.
Une idée ?
Merci,
Luc-Marie

Hello,
Tu te connectes avec quel cas ?
Ou tu utilises le mode none ?

Possible d’avoir un screenshots de ta configuration. (Oublié pas de flouter ton identifiant.)

Cdt
Thibaut

Hello,
Je me connecte en manuel :


lmb

Hello, tu peux me fournir des log en privé ?

Cdt
Thibaut

Bonjour,

Mon compte parent sur l’ent Montpellier ne fonctionne toujours pas!
J’ai cette erreur sur le json : Résultat de la commande : {« error »:"« invalid code lengths set »"}

Le compte de ma fille lui fonctionne aleatoirement ;!

Merci de me dire si c’est normal ?

Hello, tu a un peux plus de log ? Souvent c’est sur le node.

PS : en ce moment c’est un peux cahotique car certaines ent n’autorise que les connections de certains compte a certaines heures. Je peux donc rien faire si sa vient de la.

Cdt
Thibaut Trarbach

Bonjour, avant de l’acheter je voulais savoir si le plugin est compatible avec l’académie de Poitiers ?

Hello,

Si tu passe par une ENT, sa serait possible que tu me donne le lien de celle ci ?
Je pourrais te dire si je l’ai si je peux la rendre compatible rapidement ou pas.

Cdt
Thibaut

http://ent.ac-poitiers.fr

Merci de prendre le temps d’y regarder en tout cas.

Bonjour @Thibaut_T,
quand je vais sur pronote j’ai cette erreur : Call to a member function getCmd() on null
merci

Bonsoir,
L API a subit beaucoup de changements cet été.Le plugin est toujours en cours de dev…
@Thibaut_T est actuellement dessus et ne manquera pas de tenir informé de son état d’avancement,
Au plaisir, bonne soirée,

1 « J'aime »

@laguinch
Voila un sujet pour discuter des erreur :

Cdt
Thibaut

Bonjour, est-ce que l’academie de Marseille est compatible ? car je vois qu’elle est évoquée ici, mais elle n’est pas dans la liste de la documentation du plugin.

par avance merci

Hello,

Peux tu me donnée le lien de ton ent que je regarde si je peux voir si il existe déjà ou si je doit test pour le rajouter.

Cdt
Thibaut

Bonsoir,

Je viens de tester sur l’académie de Rennes et problème de connexion : [2020-09-07 23:46:08][ERROR] : Wrong user credentials

Merci de jeter un oeil

Cdt,

Hello,

Tu te connecte avec quel ent. Car normalement elle fonctionne.

Cdt
Thibaut

J’ai demandée la fermeture du channel,
Car le sujet de base a été résolu il y a longtemps

Cdt
Thibaut