Une commande fonctionne sur l'app harmony mais pas via le plugin

Hello !

J’ai une clim que je peux allumer avec l’App Harmony sous Android (bouton Power Toggle), jusque là pas de problème.

Je retrouve bien les différentes commandes dans Jeedom et bien entendu Power Toggle également.

Problème : quand je teste la commande Power Toggle ou quand j’exécute un scénario avec le Power Toggle, l’action est exécutée (j’ai bien la confirmation dans l’alerte en haut d’écran en vert ou dans le log) mais concrètement rien ne se passe, la clim ne s’allume pas.

Les autres commandes comme le timer fonctionnent, il n’y a que le Power Toggle qui ne donne rien et donc impossible d’allumer ma clim en dehors de l’App Harmony.

J’ai essayé la version beta du plugin, supprimé et reconstruit le dispositif, relancer l’installation des dépendances, re-créer les configs mais rien n’y fait, le Power Toggle ne fonctionne toujours pas.

Une idée du problème ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Ton hub harmony est bien orienté par rapport à ta clim? Quand tu envoies power toggle via la télécommande c’est en direction de ta clim mais si ton hub est mal orienté, la clim ne reçoit pas l’information…

Oui parfaitement orienté puisque depuis mon smartphone c’est ok mais rien depuis une commande Jeedom. Les deux passe par l’émetteur IR du hub harmony

Salut,
As-tu compris le problème?
Si pas, je pense avoir trouver un problème similaire chez moi (que j’ai résolu par un fix du plugin), peux-tu:

  • passer le log en debug,
  • sauver ton équipement jeedom correspondant (sans rien changer, juste le sauver, cela générera les logs dont j’ai besoin)
  • me montrer ces logs.

Hello,

Entre temps j’ai changé de clim et pour le coup ça fonctionne. Merci quand même.