[Tutoriel] Autopsie du matériel Lidl

On est 2 (au moins) à être intéressé :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour,

J’utilise la passerelle hackée avec z2m depuis 2 mois environ et je n’ai eu aucun problèmes (compatibilité ou résilience).

Je n’ai aucun problème avec cette passerelle aussi , mais sachant que c’est une V1 que qu’elle ne sera pas mise a jour (firmware) et que lors du remplacement de la passerelle il faut refaire toutes les inclusions… je préfère le faire au plus tot tant que je n’ai q’une 15aines de modules…

1 « J'aime »

j’ai tout mis plus haut

j’avais même créé un git
si vous voulez en savoir plus il y a le code arduino les stl pour imprimer la carte en 3d, la ttgo
@rennais35000 @patmtp35 si vous avez des question

2 « J'aime »

@Luckies10 c’est qu’à mon avis tu utilise des produits courants, et tant mieux, en tout cas merci de l’attention porté au tuto ça fait plaisir, je ne pensais pas que ça interesserait des gens

merci au top ! je suis n train de finaliser une passerelle apssystem hack , ca viendra juste apres :slight_smile: ah oui c’est un peu plus complexe que le hack aps :slight_smile:

1 « J'aime »

tu éveilles ma curiosité
ne me parlais pas de truc comme ça j’ai envie de mettre les mains dans le combouie, c’est quoi?

look at => patience4711 · GitHub

2 « J'aime »

La mienne aussi, je suis …
YC1000 en tri sur ECU-R
DS3 mono sur ECU-R
YC600 mono sur ECU-R
QS1 mono sur ECU-R

si besoin de testeur

1 « J'aime »

J’étais tombé dessus un des projets et le cc2530 est commandé depuis 2 semaines

la cc2530 ne peut pas répondre à la norme zigbee 3.x, elle est considéré comme obselette, mais elle fait un très bon sniffer

1 « J'aime »

le top serais d’arriver a faire un tout en un :slight_smile:

genre ça ?

1 « J'aime »

dingue j’avais raté ca merci et bravo !

1 « J'aime »

Effectivement j’utilise principalement des modules sortis depuis un certain temps mais en tout cas merci beaucoup pour ton tuto qui m’a beaucoup servi !

Hello, Super intéressant ces modules. Par contre il fonctionne en Wifi. Sais-tu si on peut en trouver en Ethernet? Finalement pour refaire une passerelle Lidl mais que l’on peut mettre à jour plus facilement :wink:

oui avec la même base
image
en esp32 le wt32-eth0

mais je préfère mon autre version

Bonjour Kazymir,
Si j’ai bien compris sur le git tu fais fabriquer la carte sur mesure avec le CC2652P2.
Question : Ils livrent soudé ou il faut souder les composants.
Bien cordialement

il faut le souder soit même et surtout le flasher avec les outils qu’un électronicien équipé a surement, comme un j-link
image