[TUTO] Une sonnette connectée WIFI pour 25€

33s !!!?? Il y a un souci, quel équipement utilise tu ?

bonjour,

le Mini R2 . apres c’est fluctuant la ca va beaucoup mieux en majorité c’est entre 1 et 3 seconds sauf exception.

Il va tomber un panne, il a un souci, teste un autre R2

Bonjour @sigalou,

Je reviens vers toi pour mon histoire de sonnette. J’avais un soucis avec le bouton poussoir du coup je pensais que mon problème venais de la mais en faite non.

J’ai bien le changement d’etat sur mon truc. Mais mon scénario ce lance pas toujours.

Des fois je dois sonner 4 fois pour que ca fonctionne.

As tu des conseils a me donner ? faut il augmenté la tempo?

Merci

Bonjour @nerull77

Je suis un peu aveugle, tu me parles de scénario ou de tempo, mais je ne les vois pas.
Fais moi des copies d’écrans et sois plus précis stp si tu veux que je puisse comprendre ce que tu as fait et ce que tu cherches a faire.
Merci

En gros quand je fais un test depuis le dashbord. J’ai bien un changement d’etat qui apparait. Mais mon scénario ce lance pas a chaque fois.

Du coup je me dit que l’etat de reste peu etre pas assez longtemps pour que cela soit pris en compte par le scénario.

Bon je crois que j’ai résolu le problème.

Au lieu de laisser le scénario ce faire tout seul avec le déclencheur. J’ai mis l’action directement dans les options de l’état du sonoff pour que ce soit lui qui lance le scénario.

Hello :smiling_face::smiling_face: je re déterre un peu le sujet (pardon) mais je trouve cette solution génial et je suis à deux doigts de commander le Shelly j’ai juste une interrogation sur le shunt :thinking:
Voici mon carillon Legrand :

Ou dois-je réaliser le shunt ?

(Dsl je l’ai démonter rapidement ce matin pas eu le temps de faire les toiles d’araignées :sweat_smile:)

Bonjour,
c’est entre les 2 fils oranges

Bonjour,

Tout fonctionnait correctement mais le bouton poussoir s’use et ne fait plus contact.
En cherchant pourquoi les contacteurs de mon bouton « s’usent », j’ai pris le multimètre et j’ai une tension de 3V entre S1 et S2… du coup les contacteurs s’oxydent car il y a du courant en permanence. normalement il ne devrait rien y avoir, est-ce paramétrable?

Merci de votre aide.