[ATTENTION : mes réponses concernent le menu nooNeumorphism dont tu parlais dans ton post]
Salut,
Voici pour mes réponses aux différents points :
- Il n’y a pas de moyen simple d’automatiser le renommage de dossier pour un même menu par le code.
au niveau du index.html (code du menu), ce n’est pas possible de deviner l’endroit où ont été stockés les fichiers de configuration et css (vu que c’est l’utilisateur qui les a renommés…). Ce code doit donc être modifié pour renseigner ce chemin. Il faut donc remplacer le nom du menu actuel par celui modifié par l’utilisateur (il suffit donc modifier les chemins de perso.css et perso.json). J’avais d’ailleurs préparé la simplification des modifications. Je vais ajouter une modification qui devrait permettre de ne faire qu’une seule modification dans ce fichier pour prendre en compte le changement de nom de menu.
Pour un menu identique vertical, le menu est prévu pour être géré en mode vertical (voir captures du README du Github).
C’est dépendant de la largeur et de la hauteur définies dans le fichier de configuration (menu vertical si hauteur supérieure àa la largeur du menu) :
"menu_width":"1280px",
"menu_height":"80px",
Note : (README du Github)
si la largeur du menu est supérieure à la hauteur du menu, le menu sera alors horizontal
si la hauteur du menu est supérieure à la largeur du menu, le menu sera alors vertical
-
Il faut jouer avec les valeurs des couleurs dans le fichier perso.css.
-
Il y a avait en effet un bug (corrigé dans les autres menus, celui-ci était passé à côté). C’est corrigé.
Un clic sur un bouton sélectionné est bloqué. Pour permettre de recharger la page du contenu, il suffit de modifier les lignes suivantes dans index.html (ajouter//
devant la 1ère et 3ème ligne pour les mettre en commentaire). Je pourrais voir pour ajouter un paramètre de configuration dans perso.json permettant de choisir le comportement sur un bouton déjà sélectionné (aucune action ou rechargement)
//if (frameDestination.src.split('?')[1] != urlDestination.split('?')[1]) {
frameDestination.src = urlDestination;
//}
EDIT : voir post ici (menu modifié)