[TUTO noodom] nouveau widget nooNeonButton

Salut,

Tu peux utiliser la disposition en mode tableau pour positionner tes éléments. Ça devrait résoudre ton problème?
Après si le comportement par défaut n’est pas identique à un autre widget je ne sais pas dire comme ça.

OK. Alors je vais essayer de chercher par moi même car je préfèrerais ne pas passer par un tableau.
@+

Suite à cette proposition de modification ([TUTO noodom] nouveau widget nooNeonButton - #68 par noodom) et aux discussion avec @jlpnc ([TUTO noodom] nouveau widget nooCheckBox - #37 par jlpnc), voilà un état des lieux :

Il ne faut pas simplement supprimer l’attribut margin (voir résultat ci-dessous) mais positionner les valeurs ci-dessous :
image

Cette correction donne l’affichage suivant (A gauche : suppression de margin, A droite : après correction)

(Github mis à jour)

image

Autre point : l’utilisation du paramètre scale (sans scale à gauche, 0.5 à droite) laisse un espace à droite et en bas car c’est juste un contournement pour réduire l’affichage mais pas le widget lui-même.
Il faut modifier le code en profondeur pour corriger ce comportement car il n’est pas prévu à la base pour être réduit.

image

merci @noodom
effectivement je comprend.
pour éviter de refaire tout le code pour gérer le scale sans marge bas/droite, n’ y t’il aurait une possibilité d’offrir 3 niveaux d’échelle 1, 0.75, 0.5 et dans le code du widget faire 3 blocs avec les paramètre en 'dur" associés
pas très élégant techniquement mais fait le taf ? :thinking:

Bonjour @noodom,
Super travail sur ce widget et les autres !
Concernant nooNeoButton, comment faire pour avoir la meme chose mais sur 2 commande actions liées ON/OFF ?

Cordialement
Eric

Bonjour @noodom
Je relance mon post :roll_eyes:

Salut,

Pas très élégant techniquement en effet🙃
Mais surtout ça risque de revoir pas mal le code et casser la logique pour ajouter des css spécifiques pour chaque cas mais ça reste possible. A voir.

Ok merci pour la réponse

Bonjour,
Soit je n’ai pas compris comment installer ce widget, soit il me manque quelque chose.
J’ai fait l’installation avec Pim my Jeedom, par contre je n’ai surement pas compris comment faire pour installer les images.
Il y aurait quelqu’un qui pourrait me dire comment faire svp ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement

Helloo,

Je ne comprends pas ta demande. De quelles images parles-tu ?

Bonjour @noodom ,
Celui la par exemple
image

Le rendu du widget est uniquement créé par le css contenu dans le code du widget et ne contient donc pas d’images.
Le choix des couleurs est à modifier à l’aide des paramètres du widget.

1 « J'aime »

Ok, je comprend mieux, merci

Bonjour,
Est-il possible d’ajouter le texte directement dans le bouton ?
Ex : on - off
Merci d’avance.

1 « J'aime »

Bonjour Noodom
j’ai des problèmes avec neobutton
il n’affiche pas nameTextOn avec colorTextOn et nameTextOff avec colorTextOff
image
je n’ai peut être pas la dernière version du html
quel est le lien pour la récupérer
Pierre

Bonsoir,

Le lien vers son github est sur le 1er post

merci Bison
j’ai bien cette version
voila ce que j’affiche
image
si je clique
image
si dans affichage j’ai
image
le nom de la commande ne s’affiche pas
Pierre

Salut,

Au niveau de la valeur de ta commande, tout se passe correctement ?
Tu pourrais mettre en capture tes commandes ?

Sinon, tu es en quelle version de jeedom ?

Bonsoir
version Jeedom 4.2.19
la commande


les paramètres


Pierre

Il faut que tu respectes le modèle " Interrupteur de type toggle" décrit dans la doc ici :
https://doc.jeedom.com/fr_FR/plugins/programming/virtual/

D’après la capture, ça ne semble pas le cas.